Visa 2 mois prolongation 30 jours en Thaïlande ?

Forum Thaïlande

bonjour à vous tousun grand merci pour vos réponses concernant le visa, je pense que pour moi le mieux est de donner mes papiers à une personne sur paris, car en ce moment entre les grèves prévues par le sncm (bateau) et pour avoir des billets d’avion les vacanciers viennent en corse et les places d’avion pas facile et chères surtout à cette période, et oui moi je parts à l’étranger et vous les continentaux vous venez dans ma merveilleuse ile et vous avez raison
a bientôt

aujourd’hui un professionnel du tourims m’annonce que les double entrées
ne sont plus accordées…
puis je toujours avec air india rentée un mois sans visa
sortir au cambodge une semaine et rentée par voie terrestre pour 2 mois

bonjour,
mon mari et moi partons en thailande pour 3 mois. nous aurons le visa touristique 60 jours et irons faire l’extension de visa de 30 jours à l’immigration. Le visa touristique finissant le 12 Mars, nous irons donc à l’immigration 3 ou 4 jours avant, exact ?
Par contre, j’ai lu que la compagnie aérienne pouvait refuser l’embarquement quand on a un billet d’avion de 3 mois (départ le 12 Janvier et retour le 11 avril) et un visa de 2 mois.
Nous faisons un Nice-Dubai et Dubai-Bangkok avec EMIRATES AIRLINES;
Est-qu’il y a des témoignages de cette compagnie refusant l’embarquement ??
et SI elle refuse l’embarquement, quel recours avons-nous ?
Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,

Vous n’êtes pas obligé d’attendre le dernier moment pour demander la prolongation d’un mois.
C’est toujours la date d’entrée sur le territoire qui est prise en compte.

Pour ce qui est de votre compagnie d’aviation, il me semble que le plus fiable est tout simplement de poser la question à Emirates et de demander une réponse écrite.

Sujets suggérés

Services voyage