Visa à l'aéroport et arrivée de nuit à Hurghada

Forum Égypte

Bonjour
J’ai lu les conseils de prendre le visa sur place sous forme de timbre à 25 $.
Cependant mon.avion atterit a hurghada à 1h du matin.
Sera t il possible de l’acheter quand même ? Qui le vend ?
Merci

Bonjour j arrive souvent de nuit on peut les acheter sur place pas de soucis il paraît qu’il sont encore gratuit j’espère qu’il seront encore j y retourne le 24 déc

Oui en effet. J’ai aussi linfo que c’était gratuit sauf au Caire jusqu’en avril.
Je pars le 22.dec. j’espère trouver une mer chaude…je ne suis jamais allée en Egypte.

Bonjour,

J espère que vos voyages se passent bien !

Avez vous un retour quant au prix du visa pour fin décembre 2020? Peut on payer en euro ?

Merciiiiiiii

Aline

bonjour,

Je n’ai malheureusment pas pu partir car mon test pcr était positif. Mes amis y sont allés et sont sur place depuis avant hier. je leur demande et vous fais parvenir la réponse dès que possible

Mes amis ont bien eu le visa gratuit.

Merci beaucoup pour votre réponse super rapide !

Navrée que vous n ayez pas pu y aller.

Bonne année tout de même !

aLine

Bonjour,
Petite question, savez vous si le visa gratuit est pour 30 jours ou 15 jours svp?

Bonjour. A quoi sert le visa exactement? Si j’ai bien compris arriver à l’aéroport de hurghada par exemple ils vous délivre un visa touristique. Pas besoin de le faire en France ? Merci

Oui normalement on doit payer un visa à 25 dollars mais en ce moment il est gratuit pour relancer le tourisme

Normalement il est aussi 25$ mais gratuit en ce moment pour relancer le tourisme mais je ne sais pas pour combien de temps

Seulement 30 jours une fois rentré en Égypte

Merci beaucoup de votre réponse

Super merci bonne nouvelle !

Entrée sans frais (8.01.2021) Hurghada
SIM 60 Gb (soixant) pour 10 (dix) € dans la halle d’arrive à Hurgada.

Bonjour savez vous si pour Avril21 serait-il encore gratuit ?
Et pour la puce 60gb suffit elle pour mappy etc
Je vous en remercie par avance.

Bonjour, nous sommes senssés aller a hurghada mi juin j’espere que nous pourrons y aller avec la covid :crossed_fingers::crossed_fingers:
Notre avion attérie a 3h du mat.
Si j’ai bien tout suivie il est possible d’acheter le visa même a cette heure la.
Il s’achete a quel endroit?
Est ce long a l’obtenir vu que nous avons le transfere aeroport hotel de prévu.
Est ce ok de le payer par carte bancaire?
Merci pour vos réponses

Bonjour normalement il est gratuit jusqu’au 31 mais sinon payé espèces à l’arrivée avant de passer la douane 25 dollars souvent 25 euros mais normalement 23 euro

Merci.
:crossed_fingers::crossed_fingers: pour que les frontières soient ouvertes

Bonjour, pour les ressortissants belge et français, pourriez vous me dire si un passeport est obligatoire ou est ce que la carte d’identité est suffisante '? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage