Visa avec aca?? qui l'a deja utilisé ??

Forum Vietnam

Bonjour

Mon épouse et moi pensons nous rendre au V N du 10 novembre au 8 décembre.

Nous avons trouvé un vol mais maintenant se pose la question des visas.

Par l’ambassade, c’est très cher.

Avez vous deja utilisé les services d’ACA ?

je pense qu’il n’y a pas de problème, mais…

Pouvez vous me rassurer ?

Merci

barcos

Bonjour,

Beaucoup de gens l’ont utilisé, j’en suis un des premiers à en avoir parlé : ça existe et ça marche depuis très longtemps - c’est tout en français (je dis ça car j’en ai vu des erreurs de translation depuis l’anglais…) et c’est un des moins cher : 15 $ + 25 $ ( et comme vous êtes deux, la lettre vous revient 12 $ par personne au lieu de 15…

Allez-y sans crainte -

Bon voyage - faites la manip maintenant, ça mettra dans 4/5 jours,

May man

bojour barcos,

j’ai utisé l’agence ACA en fevrier dernier pour les visas et réservations d’avions intérieurs et de train, tout était parfait, l’agence est dirigée par un francais christian Deville, nous etions une famille de 9 pers…
bon voyage renato13

Merci RENATO

Donc ok pour aca

et à l’aéroport, pour le visa, pas trop d’attente, pas trop embettant ?

barcos

Bonsoir,

Pour gagner du temps et parer à une attente trop longue, remplissez chez vous avant de partir le document qu’aca-voyages vous envoie pour vous être agréable - comme ça, à l’arrivée, vous n’aurez pas à demander ce document, à le remplir avec toute la fatigue que vous aurez encaissée… et essayez de presser le pas pour arriver dans les premiers puisque vous aurez gagné un peu de temps en prévoyant déjà la mise n forme de ce document.-

May man

je l’ai egalement utilisé cette année ! tout est OK à l’arrivée, bon voyage barcos !

Bonjour,
J’ai utilisé Aca cet été pour partir au VN.
La réponse à mes questions a été tres rapide.On vous répond en français.
J’ai attendu 30 min pour avoir le visa à l’aéroport d’Ho Chi Minh.
Il vaut mieux remplir le formulaire avec la photo avant.
Cordialement.
Alain

Bonjour,

je voudrais utiliser ACA pour le visa à l’arrivée. Sur le site il est indiqué un nouveau site internet d’ACA : http://www.easyvisavietnam.vn/fr/

Quelqu’un a-t-il déja utiliser ce nouveau site? Ou vaut-il mieux utiliser l’ancien (et remplir un formulaire par personne contrairement au nouveau)?
Je m’inquiète surement pour rien, ça doit bien être la même chose…

merci !

c’est pareil pas de problemes tu rempli le formulaire …bon voyage

J ai utilisé le nouveau lien d ACA (Easy Visa Vietnam) samedi et ai été bloqué lors du paiement par Visa qui demande un code par SMS que je n ai pas reçu.

J ai ecris par email à ACA et sur le site pour demander un paiement autre, genre
paypal ou CB Visa normal (pas le Verified by Visa qui bloque) et aucune réponse
à ce jour sachant que Lundi est déjà fini là bas…

Je vais devoir en trouver un autre où le paiement en ligne fonctionne bien.

Bref, assez galere (j ai déjà payer mon vol 950e !)

Bon courage

Je viens de visiter le site et le prix de lettre d’invitation est 15 USD - c’est tres cher @@@@ maintenant beacucoup d’autres agences proposent ca entre 8 et 10 USD …C’est pareil . c’est vraie que 5 USD ou 7 USD ca pose aucun probleme mais si on connait pourquoi pas payer moins cher

Bonsoir Moctaine,

Non le prix de 15$ est un prix quasiment plancher pour une agence sérieuse : les prix de 5 ou 7 $, de deux choses l’une, ou ce n’est pas sérieux, ou ça n’existe pas.

Je connais, en dehors d’aca (l’ancien site) d’autres agen ces, et elles sont toutes équivalentes ou plus chères.

Rappelons qu’aca, lorsque vous êtes au moins deux, ce qui est pratiquement le cas pour beaucoup, ne prend que 12$ par personne… et envoie pour que vous puissiez les remplir chez vous tranquillement, les formulaires à l’avance - C’est un petit plus qui soulage bien l’arrivée à l’aéroport!!!

Vu les difficultés du forumiste avec le nouveau site, autant remplir plutôt le premier qui n’a jamais connu d’anicroche …

Cordialement - Tigre de feu

je confirme c’est 15$ et 25 $ à l’arrivée , jamais eu de problémes avec aca

Depuis Samedi soir, je leur ai envoyé 4 mails sans réponse.
J’ai retenté le paiement CB Visa mais ça plante pire (TIME OUT)

Si ils ne répondent pas demain, je passerais sur un site qui prend
aussi Paypal comme celui là :

http://www.vietnam-visa-arrival.com/fr/2033_Comment-payer.aspx

1/ Quelqu’un a t il utiisé ce site là ?

2/ QQun a t il déjà reçu des reponses à des emails d’ACA,
et en combien de temps ?

Pas si simple que cela cette histoire de Visa, je regrette un peu
de ne pas avoir pris le vol sur REP (VN vient de me confirmer
qu il ne faut pas de VISA en Transit, les bagages suivent bien).
Qui plus est, en ajoutant 2 tronçons HAN-REP A/R, il était 70e
moins cher ! (Sabre et son Yield Management …)

RV

Bonjour moctaine,

Pouvez vous me donner l’adresse du site qui propose la lettre d’invitation visa 8 USD. Pour 15 personnes c’est interessant…

Bonsoir,

Quel site d’aca avez-vous employé ? - s’agit-il du nouveau dont il a été parlé ? celui habituel : www.aca-voyage com ne connait pas de pb de paiement - l’aviez-vous employé ?

Je vais les en informer.

bonjour
aucun probleme avec le nouveau site, j’ai fais la demande mi octobre, payé 15 dollars par carte visa et 5 jours plus tard je recevais ma lettre d’invitation, c’est genial et economique, de plus si vous commettez une erreur sur votre demande , il envoie un mail pour demander confirmation, ca m’est arrivé
bon voyage

Bonsoir,

Merci de lavoir rapporté - De toutes façons j’ai demandé à aca s’il y avait des soucis sur le second site - nous verrons bien sa réponse. - Cette agen ce sérieuse en principe ne connait pas de problèmes…

impressionnant ce tigre de feu, toujours la a la minute a répondre a nos questions
j’arrive le 05 janvier a hanoi, seras-tu la a m’accueillir a l’aéroport ? lol

Voila les news :

ACA m a répondu : “Le système de paiement est automatisé par One Pay et la Vietcombank et les
mesures de sécurité ont été renforcées dernièrement”

et de voir avec ma banque, ce que je fais evidemment depuis 3 jours, mais c’est
complexe (je ne suis pas le seul bloqué par le code SMS de sécurité).

Comme ils ne propose pas de solution, j ai tenté celui qui prend le paiement
par paypal, mais le formulaire en français est plein de bug, donc je suis passé
sur celui en anglais, puis paiement paypal qui a fonctionné, compte
débité de 22 USD (17e) pour Visa 1 mois MULTIPLE.

Apres paiement, on se retrouve dans la nature (ça arrive avec paypal)

Mais quand je check sur leur site, je ne trouve plus trace de ma demande
(via num de passport), je les ai donc contacté pour avec des news,
en leur donnant la preuve de mon paiement (à AURORA TRAVEL)

Trop trop galere … si j avais su, j’aurais pris le vol CDG-REP !

air tropicale tu nous racontent des bobards, je suis toujours passé par aca voyage pour le visa et jamais eu de problémes, ni pour la lettre d’invitation ni pour le payement par carte bleue…alors c’est quoi cette histoire …

Pas sympa de mepriser ainsi ceux en galere sous le pretexte que l on
a reussi à mieux s en sortir dans le passé.

l histoire est dans mes 3 posts, et l information qui pourrait t avoir
échappée est dans la réponse d ACA … à savoir le nouveau controle
Verified by Visa qui exige un code SMS qui exige un GSM bien déjà
enregistré dans une zone bien couverte.

Dans mon cas, je bataille avec ma banque pour avoir une dérogation
à ces nouveaux controles (AUTHENTIFICATION RENFORCEE)
car je vie en Guadeloupe et certaines banques ne savent gerer que
les GSM metropolitains.

ACA m a d’ailleurs informer que :
"Et nous n;avons pas non plus (pas encore) de compte Paypal. "

Amha, ils y viendront quand ils verront le nombre de cas bloqués.

Peace and True !
Hervé Caumont

Bonjour,

je reviens vers vous car j’ai fait ma demande de visa sur l’ancien site internet de ACA. J’ai rempli le formulaire lundi et ai reçu la confirmation de ce que je venais de remplir, et depuis je n’ai reçu aucun lien pour le payement. Est-ce un délai normal ?

la date de départ approche alors je m’inquiète un peu…

merci !

bonsoir
il me semble que j’ai effectuée le paiement en meme temps que les informations demandés, dans votre confirmation il y a un lien contact qui fonctionne tres bien, peut etre que vous devriez leur demander pourquoi votre paiement n’a pas été effectué, sinon rien ne vous empeche de refaire une demande sur easy visa vietnam qui est leur nouveau site ou tout marche tres bien, je l’ai fait et rien a dire 4 jours plus tard j’ai recu ma lettre d’invitation
bon voyage

Bonjour,

Je viens de faire une demande de visa sur le site ACA pour le Vietnam pour 2 personnes et j’ai reçu un mail de réponse pour chaque inscription avec un lien en haut de ce mail, mais lorsque je clic dessus un message d’erreur apparait.

Comme je n’ai encore rien payé, je me demande si ma réservation de visa est bien enregistrée ?
Quelqu’un peut il me renseigner ?

Merci

Namaste,

Ouf !

Je suis donc passé par le lien que j’ai donné avec paiement par Paypal (= Aurora Travel = VietnamStay), puis on a échangé qq emails (Full Name = Nom+Prénom),
et je viens de recevoir mon autorisation de “Picking up visa upon amval” avec le formulaire standard à remplir avant + photos. Je peux donc recommander ce service, qui plus est leur site web est interessant,avec des cartes, et les echanges par emails pour des tours (Halong) ou pour les challenges (aller à Luang Prabang en Bus de Hanoi). Ils ne forcent pas à la vente et m ont meme dit que pour mes hotels à Hanoi, ils n’auraient pas moins cher que si je reservais directement moi-meme. Pour finir, à priori le 1/1/13 semble bien férié à Hanoi aussi.

Bonjour Barcos,
Je viens d’utiliser les services d’ACA-voyages pour nos 4 visas.
Pas de problème ; soyez rassuré.
Bonne préparation. Bon voyage.
Idiotdumonde

bonjour,

j’ai fait deux fois la démarche avec ACA sur leur ancien site internet (le orange) + un mail, et je n’ai jamais obtenue ni réponse ni quoi que ce soit.

Du coup, j’ai fait la demande samedi sur leur nouveau site easyvietnam en payant directement, et j’ai reçue aujourd’hui la lettre d’invitation.

Donc je conseille d’utiliser leur nouveau site maintenant… à partir du moment où l’on n’a pas de pb pour payer avec leur système, alors ça fonctionne :slight_smile: !

ce site NE FONCTIONNE PAS

j’ai rempli fois la demande sur le formulaire, et chaque fois on me renvois a la page d 'acueil sans que je puisse avoir le formulaire de paiement

Bonjour,

Ecrivez ce qui se passe sur l’e-mail en bas je crois du formulaire - vous aurez soit une explication, soit une autre manière de faire.

Bonjour tigre de Feu

es tu le proprietare de ce site ?

a lire d’autres discussions, des gens ont envoyes jusqu’a 4 messages sans reponses de ACA

Moi, à l’expérience, je n’ai pas eu de problème. Tout au plus, une attente de 24 ou 48 h pour avoir une réponse.
Un peu de persévérance. Un peu de patience.
Et dîtes-vous que la fin du monde n’a pas eu lieu !
Idiotdumonde

bonjour, j’ai utilisé le nouveau site en octobre, aucun probleme
il n’y a pas plus que jeudi 20 decembre j’ai refait la meme demande pour un ami, et toujours aucun probleme ni pour la demande ni pour le paiement, et a ce jour j’ai recu confirmation du site de ma commande avec un delai de 5 jours car je n’ai pas une demande en express. . Donc je maintiens que ce site c’est extra et je n’ai aucun interet dans l’affaire
salutations

qu’est ce que la fin du monde a a voir avec ma question ??

Bonsoir Juliagoa,
Rien, mais j’ai trouvé ça amusant … Il est vrai que mon sens de l’humour n’est habituellement pas partagé par tous …
Bon courage pour vos démarches.
Idiotdumonde

Bonjour,

Ça y est j’ai reçu ma lettre d’invitation.
Après mon inscription sur le site ACA le 18/12, j’ai reçu une copie de celle-ci par mail.
3 jours après je recevais un nouveau mail avec le lien pour pouvoir valider ma demande et payer.
Dans mon cas, pour une demande de 2 visas (simple) pour un mois, j’ai payé 18,18 € + 1,00 € de frais de commission de ma banque.

Le 25/12 j’ai reçu ma lettre d’invitation ainsi que le formulaire à compléter que je devrai remettre à mon arrivée au Vietnam + 45 $ chacune.

En résumé ACA est très performant, n’hésitez pas !
(en espérant que ces précisions vous auront été utiles…)

Pour ma part, je recherche des petites infos concernant une agence fiable et pas trop cher pour visiter la Baie d’Along et autres sites inévitables au Vietnam.
Nous allons voyager avec les sacs à dos et avons un budget assez serré.
Itinéraire du Nord au Sud sur 16 jours en février.

Merci pour vos bons tuyaux !

45$ chacunes ? pas possible à l’arrivée c’est 25$ par visa vérifie bien !!

Malheureusement, je n’ai pas fait d’erreur. C’est bien 45 $.
les tarifs de visas changent au 1er janvier 2013.

bizard !! ton affaire de 25$ à 45 $ faut éclaircir tout ça !!

CF lien ci-dessous

http://asie-info.fr/2012/11/14/vietnam-augmentation-du-prix-des-visas-513175.html

Sujets suggérés

Services voyage