Visa tourisme dépassé à New York

Forum New York

Hello, je me presente je m’appelle fatou. Cela fait maintenant presque 3 mois que je suis a new york, je suis en possesion d’un visa tourisme donc n’etant pas autoriser a depasser les 3 mois. Sur mon billet mon retour est prevu pour le 7 janvier et je n’est pas la possibilite de changer meme si je payais. Mais voila je suis autoriser a rester sur le territoire jusqu au 6. J’aurai donc un jour de retard pensait vous que cela porrait etre un probleme

Le choix est simple:
-soit racheter un billet pour la veille, cela a un cout, mais cela n’a rien d’impossible
-soit ne rien changer, il ne se passera à peu près rien au départ mais tu seras enregistrée comme ayant violé les lois de l’immigration des Etats Unis et tu devras renoncer à tout nouveau voyage dans les 5 ans ou 10 ans à venir (avant c’était 10 ans d’interdiction de séjour, il semblerait que dans certains cas, çà soit ramené à 5 ans)

Aux Etats Unis, la loi est la loi, un jour est un jour de trop

Merci bien je suis soulager je n’arriver pas a dormir maintenant je c se que je suis supposer faire.

La vérité n’est pas agréable à entendre quand elle ne correspond pas à ce qu’on souhaite
Il me semble malgré tout qu’il vaut mieux savoir ce que sa décision entrainera

Sujets suggérés

Services voyage