Visa Vietnam

Forum Vietnam

bonjour voila j’ai rater une etape tres importante de mon voyage . voila je dois partir pour visiter le vetnam sans passer par une agence .atterir a hanoi faire le centre et le sud en trois semaine .je pensais que le visa etait comme la thailande gratuit pendant les 30 jours “je crois”.donc y a t’il une solution pour le faire a hanoi a mon arrivee merci

Désolé me forum est BOURRE d’explications sur les visas pour le Vietnam, y compris à l’arrivée PLUS les explications du guide du Routard ; on ne va pas répéter une fois de plus la meme chose !!! Faites vos recherches sur ce forum !

Bonjour
pour un visa de 1 mois au vietnam vous pouvez le demander à l’arrivée
au préalable il vous aura fallu demander une lettre d’approbation ou d’invitation ainsi qu’un formulaire que vous devez imprimez avant d’arrivée et remplir (sur le site du tourisme vietnamien (visa for vietnam) trés correct) il vous en coutera 18 € (environ) pour le lettre et 25 $
cordialement

J’ai appelé l’ambassade du Vietnam à Paris la semaine dernière qui m’a dit que pouc un court séjour il ne fallait pas de visa jisqu’en juin et que le report ou pas serait décidé à cette date.

Eh oui, jusqu’au 30 juin et ensuite, grande chance que le changement ou pas soit annoncé à la dernìere minute ! DONC, si vous prévoeyez de séjouner au Vietnam après le 30 juin, ne pas prendre de risque et prendre un visa à l’avance (25$ + la lettre d’invitation, c’est pas cher pour dormir tranquilles !)

pour notre part nous partons en août, penses- tu qu’il est préférable d’attendre fin juin pour savoir si c’est renouvelé ?

Vous avez tout le temps vu qu’une lettre d’invitation pour visa à l’arrivée se fait en 3-4 jours

Bonjour,
savez-vous si l’exemption de visa pour les voyages de moins de 15j est prolongée depuis le 1er juillet car sur le site de l’ambassade il n’y a pas d’informations à ce sujet ?
merci

C’est écrit sur tous les forums y compris celui-ci ! Oui, c’est proro gé

Sujets suggérés

Services voyage