bonjour. je vous souhaite également un excellent séjour andalou.
perso, nous serons logés entre marbella et malaga du 25 septembre au 16 octobre. j’ai hâte d’y être !!!
cordialement sONIA
Bonjour,
Sur le 2e post de cette discussion, il y a un lien vers le site Servicaixa qui apparemment est le site officiel pour acheter les tickets en ligne pour la Alhambra que je cherche à visiter fin avril.
Mon problème est que lorsque je clique sur ce lien une page intitulée "No se ha encontrado la página solicitada." apparait.
Avez-vous une solution ou une explication ? Le site a-t-il changé d’adresse ?
Merci.
Essayez sur ce lien:
Je reviens d’andalousie et j’ai visité l’alhambra vendredi dernier.
La réservation avait été faite sur ticketmaster, puis le jour de la visite, nous sommes arrivés 40 minutes avant l’heure de visitte des palais nasrides. Billets retirés aux guichets ( humains pas auto pour notre part ). Il faut 15 minutes tranquilles pour aller de l’entrée aux palais;
Aucun conseil sur l’ordre de la visite à effectuer une fois dedans. Juste flaner, apprécier, regarder et se dire qu’on est sans aucun doute dans l’un des plus beaux endroits du monde.
Nous y sommes restés 5 heures en tout.
Par la suite, nous sommes redescendus en direction de l’albaicin ou nous sommes remontés sur la place san nicolas pour avoir une dernière vue sur le site et déguster un fabuleux smoothie que nous avions bien mérités après autant de marche !
Bonsoir,
Je viens de voir que vous avez apparemment réussi à écrire un mail à ticketmaster. Je rencontre un problème pour réserver deux entrées pour l’Alhambra sur leur site. J’aimerais pouvoir leur écrire.
Par avance, un grand merci si vous pouvez me transmettre le mail, car je n’arrive pas à le trouver.
Merci
Salut,
Petite question technique,
Si j’achète un bono touristico sur internet pour visiter les nombreux sites de Grenade, puis je réserver d’internet dès que j’ai acheté mon bono touristico la visite de l’Ahlambra? Où dois je attendre d’être sur place une semaine avant au risque de trouver résa complete?
Merci de vos futures réponses et bonne journée!
Bonjour,
Vous choisissez la date et l’heure de votre visite de l’Alhambra quand vous achetez le bono touristico.
Bon voyage !
il est très pratique de réserver par internet pour visiter l’alhambra…
CEPENDANT, attention en cas d’annulation vous n’êtes pas remboursés…
cela vient de nous arriver car du fait de la grève des contrôleurs aériens nous n’avons pu partir et avons du tout annuler…
Par contre, si vous prenez vos tickets de bus par internet, aucun problème
pour être remboursés…
Bonjour,
je pars à Grenade début juillet et voudrais réserver le trajet de Cordoue à Grenade en Bus que je voudrais faire dans la meme journée
j’ai vu qu’a priori c’était possible et ai meme trouvé des horaires sur le site Alsa mais je ne sais pas à quelle station il faut arriver à Grenade (ni celle où il faut partir de Cordoue d’ailleurs!). ou quelle ligne empruntée?
est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp
merci d’avance
Bonjour,
savez-vous s’il est possible de retirer ou d’acheter ses tickets d’entrée sur Paris ?
Merci de vos réponses
Bonjour, je souhaite acheter les billets d’entrée à Al-Hambra, et il n’y a plus de billet aux dates que je veux. J’ai essayer d’aller sur le 2é lien que vous avez indiqué, mais apparemment je n’arrive pas directement à l’achat du billet, et comme tout est en espagnol, je n’arrive pas à trouver la vente des billets.
Pourriez vous vérifier si votre lien est toujours d’actualité?
Merci beaucoup.
Bonsoir
Tout comme vous, nous avons réservé le palais Nasrides à 14h. J’ai lu dans plusieurs commentaires qu’on ne pouvait pas entrer avant 14h si on avait un billet pour l’après-midi…Je ne comprends pas bien. On peut faire la queue pour le palais sans être passés par l’entrée? De l’entrée 2, non payante, on peut accéder au palais Nasrides? Où sont les bornes CAIXA par rapport à cette entrée? Nous ne pouvons pas retirer nos billets à la librairie puisque nous avons des billets “enfant”.
Merci beaucoup de vos réponses
Bonjour
Pouvez-vous me dire si les tickets achetés pour l’Alhambra par Ticketmaster ont l’audioguide de compris ou bien est-ce uniquement l’entrée ?
Merci
Mado
Merci pour l’audioguide. Je suppose que c’est payant, en plus du prix des entrées ?
Mado
Bonjour
Je souhaite acheter des billets pour l alhambra en juin, à partir de quand pourrais je les acheter en ligne? Puis je les retirer sur place la veille de la visite afin de ne pas perdre trop de temps le jour J?
Merci à vous
Je confirme ce qu’écrit Giel que je salue au passage.
En juillet dernier, nous résidions sur la côte, nous avons décidé un soir, vers 20h00 d’aller, le lendemain, à l’Alhambra. Il nous a suffit de nous rendre à un distributeur de billets d’une agence bancaire La Caixa (située sur la côte) et d’y retirer nos billets (il était 22h00).
Le lendemain vers 11 h00, nous entrions à l’Alhambra. Donc, expérience simple et rapide.
Une autre année, fin octobre (haute saison), nous avons dormi sur place (à Grenade), nous nous sommes levés tôt pour aller à l’Alhambra, car nous n’avions pas pris nos billets à l’avance (je n’y étais pas arrivée sur internet). En arrivant à l’entrée vers 8h00, il y avait un monde fou, 2 longues files d’attente. Nous avons commencé à faire la queue, pas avec le sourire. Quand quelqu’un s’est approché de nous et nous a montré un distributeur automatique, un peu caché, situé à peine à 50 mètres. Il n’y avait personne, nous avons pris nos billets et sommes entrés dans l’Alhambra, 2 mintues plus tard. Facile et rapide, mais plus risqué que de prendre ses billets un peu à l’avance dans n’importe quel distributeur de billets La Caixa, situé en Andalousie.
Bon séjour
Merci beaucoup pour vos conseils avisés
Bonjour,
Je reviens d’Andalousie où j’ai passé une semaine. J’ai écrit un article avec des conseils. Ainsi pour l’Alhambra, il y a un site ou on peut voir à l’avance à quel moment de la journée il reste de la place pour visiter le palais nasride :
http://www.hunza.pro/2014/12/une-semaine-de-voyage-en-andalousie.html
Bon voyage
Bonjour,
j’ai réservé 2 billets pour l’Alhambra en mai via le site ticketmaster avec ma CB. Sauf que je viens de me rendre compte que ma CB n’est valide que jusqu’en mars, donc je n’aurais plus cette carte pour retirer mes billets aux caisses automatiques.
Comment faire ??? Merci pour votre réponse.
Bonjour, ayant lu partout qu’il fallait réserver longtemps à l’avance je me suis précipitée sur le site de ticketmaster mais là, le calendrier ne va pas jusqu’à mai !!! je ne comprends pas d’autant que dans un message précédent quelqu’un indique avoir réservé pour mai par ce site. Est-ce que cela signifie qu’il n’y a plus de billets du tout ?
Y-a-t’il un autre site fiable que vous conseillez ?
Par ailleurs, sur ce site peut-on imprimer ses billets pour éviter de faire la queue pour les retirer ?
Bonjour Annak,
j’ai réservé l’alhambra pour le 30 avril et non pas en mai comme précisé dans mon message précédent. Je viens de regarder sur le site de ticketmaster. La présentation a changée depuis ma commande du 25 janvier. Effectivement le moi de mai n’apparaît pas et il me semble que de mémoire ce n’était pas le cas lors de ma commande car je me souviens d’avoir hésité entre le 30 avril et le 1er mai pour mon achat.
Peut-être pourrais-tu envoyer un mail à ticketmaster pour leur demander si effectivement tous les créneaux de mai sont pris (ce qui me semble peu probable). Peut-être que le moi de mai n’apparaîtra que début mars.
J’espère que tu trouveras une solution et désolée de ne pas pouvoir t’aider plus.
PS: impossible d’imprimer les billets à l’avance mais tu peux les imprimer à n’importe quel distributeur de billets de la banque CAIXA grâce à ta carte bancaire d’achat
Bonjour
Nous pensons aller en Andalousie en septembre et pensions passer deux jours à Cordoue. Il est évident que nous aimerions fair l’alhambra
je viens de voir qu’il faut acheter ses billets avant même en septembre?
Et je suis un peu paumee car il y a plusieurs tickets et des heures pourriez vous me dire ce qui pourrait etre combinable sur une journée
merci
Le sujet des billets de l’Alhambra est souvent traité sur le forum et j’ai fait une synthèse de ce qu’il faut savoir sur cette visite.
Tout est expliqué sur cette page. Ne manquez pas la visite de ce chef d’oeuvre en Andalousie!
Bonjour. Je pars en andalousie le 7/6, j’attendais avec impatience l’ouverture des ventes de billets pour l alhambra ( visite le 9/6). C’est chose faite depuis hier sur ticketmaster.com, sauf que toutes les dates de juin sont rouges (épuisées) je ne comprends pas, y a t il une astuce? Comment puis je réserver? Merci pour vis précieux conseils.
Beladelf
Bonjour,
J’ai tenté de réservé 2 billets pour l’Alhambra mais je n’ai encore reçu aucune confirmation, pensez-vous que ma réservation n’a pas été prise en compte?
Aussi, j’ai lu que pour retirer les 2 billets, il faut la carte de crédit qui m’a servi à les payer mais est-ce obligatoire? Car ce n’est pas la mienne. Sait-on payer autrement qu’avec une carte de crédit?
Je vous remercie !
Aie aie, j’aurais du y regarder a deux fois avant de confirmer le paiement. En aucun cas je ne peux prendre la carte de crédit avec moi, la personne en aura besoin également durant mes vacances. Mais si vous me confirmez tout de même la possibilité de les retirer avec des preuves, au guichet, cela me rassure tout de même. Nos billets sont réservés pour 15h, sachant qu’il vaut mieux y être présent 1h à l’avance, en comptant le retrait des billets, vous me conseillez d’y être pour environ 13h30? Un grand merci et bon dimanche à vous aussi
Ah, ça, c’est vraiment très très gentil de votre part ! Je vous remercie amplement ! C’est vrai que je n’ai pas pensé à le faire…
Et oui! Enfin, Sonégienne depuis quelques temps maintenant
Votre aide m’ai très précieuse!
C’est vraiment aimable de votre part d’avoir permis cet échange.
Me voilà soulagée et rassurée!
Bonne journée et, votre blog donne déjà envie d’y être !
Bonjour ,
J’ai réservé nos tickets pour l’Alhambra le 3 août avec visite des palais nasrides à 18h30 , j’ai lu qu’il fallait bien y être environ 1 heure avant …à quelle heure le site de l’alhambra ferme ses portes ? devons nous visiter les jardins avant ou cela reste t-il possible après la visite des palais (j’appréhende la chaleur avant !)
Merci par avance de vos réponses , de vos conseils .
Bonjour à tous,
A ce que j’ai compris vous pouvez largement visiter les jardins après la visite du palais, le site ferme vers 22h l’été!
J’ai un soucis de réservation, j’ai acheté des billets pour l’Alhambra pour le 30 juillet 2015, le matin, avec visite du palais à 9h30, mais mes dates de vacances ont changé et je ne pourrais donc pas y aller ce jour-là… J’ai acheté les billets sur ticketmaster et ils disent que si il y a eu erreur sur la date ou les horaires, aucun échange ni remboursement ne sont possibles…
Suite aux messages juste au dessus, je vois qu’il est en fait possible de les revendre avec une photocopie de ma carte d’identité et de ma carte bleue !
Ce sont 2 billets “carnet joven” : carte jeune, à 20,80 au total. Si des personnes sont intéressées n’hésitez pas à me contacter, avec évidement plusieurs échanges par mail ou téléphone, ce sont des documents importants…
Je comprendrai évidement que les voyageurs préfèrent acheter directement leurs billets sur le site, mais comme ce sont des places avec un nombre limité et que les miennes ne seront juste gachées… je tente ma chance !
Je suis étudiante sage femme dans la banlieue parsienne, ce n’est que 20€ pour certains mais quand on est étudiant c’est un peu plus…
Merci d’avoir lu, et n’hésitez pas à en parler autour de vous !
Bonjour,
je vois que votre message est un peu daté, mais je voulais savoir si vous avez réussi à vous faire rembourser vos billets d’entrée pour l’Alhambra?
En effet, j’ai acheté sur le site http://www.ticketmaster.es , 2 billets “visites générales” de l’Alhambra pour la date du 1er septembre 2015, créneau horaire matin (visite des Palais à 8h30).
Malheureusement, la personne avec qui je devais y aller a eu un empêchement.
Du coup je me retrouve avec un billet en trop.
Je sais que les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables (j’ai quand même écrit au service clientèle, je crois les doigts)
Donc si, par hasard, ça intéresse qqun qui serait justement de passage à Grenade et comme je dois être présente pour retirer les billets avec ma carte bleue, l’échange peut se faire :
- soit le jour même, 1er sept à 8h - j’irai personnellement retirer les billets aux bornes adéquates
- soit la veille dans le centre-ville de Grenade - dans une agence de banque Caixa
Prix du billet : 15€.
Merci d’avance pour vos réponses,
Pouvez-vous svp me donner le lien pour acheter les billets eou me donner le nom du site ?
Merci par avance, voyage prévu du 10 au 17/10.
bonjour je suis rentrée de mon voyage en Andalousie, et j’ai pu me faire rembourser ! Sur les 20€ j’ai récupéré 18€, c’est très facile il y a un petit bureau pour ca a coté de là où on tire les tickets.
Bonjour,
j’essaie en vain depuis deux semaines par internet de trouver sur le site de servicaixa.com où est le système (l’onglet précis à cliquer) qui permet d’acheter à l’avance des billets pour les visites de l’Alhambra. Le lien cité ci-dessous ne me permet pas de le trouver. Cela a-t-il changé en 3 ans ? Par rebonds depuis ce site en fait j’arrive au site ticketmaster.com mais ça me semble être différent.
Quelqu’un peut m’aider ?
Par avance merci
Merci beaucoup c’est vraiment sympa de me répondre aussi vite. Je vais ainsi pouvoir réserver à l’avance.
Belle journée à vous
Bonjour,
J’ai bien pris mes billets fin août 2015 sur le site ticketmaster et je n’ai eu aucun pb. J’ai payé chaque billet 32 € je crois.
Avec le numero de réservation, je suis allée à la grande librairie de Grenade, et au guichet avec ce numéro, on retire les billets sans problème. De plus, il y a en permanence quelqu’un qui aide.
Vous allez y arriver, ne vous en faites pas.
Bonjour,
Je vous écris ici car j’ai un petit problème concernant la réservation de billet pour visiter l’Alhambra.
Ma carte de cérdit ne fonctionnant pas j’ai utilisé celle de ma mère (qui porte le même nom de famille que moi) pour les acheter sur le site ticketmaster.
Je voudrai savoir si qqn avait déjà fait la même erreur et s’il est tout de même possible de retirer les billets (avec une copie de la carte d’identité, livret de famille, carte de crédit etc.)?
Meci de votre réponse!
Merci beaucoup de votre réponse! Cela me rassure beaucoup!
Dans votre cas tout s était bien passé? Est-ce que la procédure sur place était longue pour retirer les billets?
Encore merci!
Super merci beaucoup pour toutes ces informations.
Bonjour, apparemment votre message date de 4 ans mais avec un peu de chances vos souvenirs seront bons!
Le lien de la Caixa pour visiter l’Alhambra n’est plus actif. En revanche, le 1er “ticket monument” me propose un pris défiant toute concurrence (40€ pour 4 contre 180€ sur les autres sites).
Ce qui me paraît dingue! Savez-vous si c’est fiable?
Merci!