Visite de Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Cet été nous partons passer 2 jours à Barcelone. Aussi, pouvez me conseiller pour voir un maximum de choses pendant ces 2 jours, les endroits à ne pas manquer. N’est il pas trop difficile de circuler ? Que nous conseillers vous pour circuler, le bus, la marche à pied, le taxi etc…Y a t’il des parkings facilement accessibles ? etc, etc…
Merci d’avance pour vos précieux conseils.
Marilau

Pour visiter Barcelone en 2 jours, je vous conseille de bien préparer vos visites pour en voir le maximum. Il ne faut pas manquer la sagrada familia, las ramblas, le parc Guell, la barceloneta, le parc de la ciutadella…

Ca fait déjà une bonne base de visites que vous pouvez compléter en fonction de vos gouts avec des musées ou autres.

Je vous laisse découvrir tout cela dans mon blog voyage à Barcelone où j’ai tout détaillé y compris le budget.

++

Bonjour,
J’envisage très sérieusement de prendre un billet pour Barcelone pour la semaine prochaine.
Je ne parle pas l’espagnol mais l’anglais !! il y a très longtemps que je n’ai pas voyagé seule…
Quels conseils pouvez vous me donner ? Quels sites visiter ? Quel budget envisager ?

Chrissand je suis passée voir votre blog et je vais le lire très attentivement, mais je n’ai pas l’impression d’avoir vu en quelle année vous êtes partis ?

Merci à tous ceux qui m’aideront à préparer ce nouveau voyage.
Cordialement
Cath
Blog portail de nos voyages

Mon voyage date de 2011 mais j’y vais tous les été , du coup je met souvent à jour mes infos pratiques.

Sujets suggérés

Services voyage