Coucou,
Voici le lien de mon retour sur la visite des Tunnels de Cu Chi : LES TUNNELS DE CU CHI - VIRLOBLOG and MEET ON THE ROAD
@ bientôt
Virloblog
Coucou,
Voici le lien de mon retour sur la visite des Tunnels de Cu Chi : LES TUNNELS DE CU CHI - VIRLOBLOG and MEET ON THE ROAD
@ bientôt
Virloblog
Article intéressant ! Je crois que c’est géniale si vous faites des vlogs de voyage.
Bonjour,
C’est une future étape, j’y songe
Peut-être pour le prochain voyage en fin d’année Cambodge / Vietnam ?
Bonne journée
Je relance la conversation…
Bonjour à la compagnie des Routards,
j’ai une question concernant les tunnels de Cu Chi (forcément, vu que c’est le sujet de ce forum…lol)
Je regarde sur trip advisor pour voir les tarifs et éventuellement les prestataires pour faire une excursion sur ce site et je trouve différentes choses. J’avais trouvé une excursion avec guide francophone mais je ne retrouve plus l’info et maintenant je ne vois plus que des guides anglophones. Je ne parle pas suffisamment anglais pour apprécier une visite guidée dans cette langue.
Est-ce que vous avez une expérience avec un guide francophone ?
j’ai vu aussi que les visites pouvaient être couplées avec le site de Ben Duoc, est-ce que l’un d’entre vous l’a visité ? Est-ce que le site mérite le détour ?
Mon voyage est prévu pour mars 2020… je m’y prend un peu tôt mais j’aime préparer mes voyages.
Je suis preneuse de toutes infos pouvant m’aider à organiser mon voyage.
Merci d’avance
Bonjour,
Nous sommes passés par l agence Buffalo Tour avec guide francophone. 35 € par personne.
Le guide était très bien et j’en parle dans mon article. Le lien vers l’agence y est également.
Nous avions réservé par email en français.
Voili voilou
Oui, effectivement, j’ai vu votre article tres détaillé (j’avoue ne pas m’etre trop attardée sur les photos pour garder une part de surprise )
j’ai envoyé un mail au prestataire mais je trouve que c’est un peu cher. Je me trompe ?
J’ai vu des tarifs a 8€ sur Tripadvisor…
Le guide vient vous chercher à l’hôtel en voiture avec un chauffeur et vous ramène ensuite. Peut-être en groupe organisé est ce moins cher ? C’est vrai que là c’etait privé.