bonjour voilà à l aide des réponses de catering et du forum j’avance dans la préparation de mon séjour et je suis en train de finir les réservations obligatoires (roma pass) et j en suis au colisée aprés quelques difficultés j’ai réusi à trouvé le lien officiel car sur internet on tombe vite fait sur des autres sites pratiquant des tarifs supérieurs :
sur colosseo je lis "groupe et celibataire (me concernen individuelle) billet d entrée avec temps pour simple à partir du 1er novembre le billet colosseum / forum romain sont valable 1 jour pour 1 entrée au colisée à l heure réservée !!! " cela veut il dire que je ne peux pas revenir comme indiqué à d’autres endroit le lendemain (visite sur 2 jours )?
Je lis un peu plus loin " procedure de réservation avec roma pass : est exclu de la roma pass l’accés au musée palatine et réglementé par institutions des sites super billet ??? que cela veut il dire ? car j’ai pas encore acheté mon roma pass je compte le prendre d’ici le 5 (mon séjour c est le 24 au 28).
quelqu’un peut il me confirmer qu’avec le roma pass je peux bien choisir en 1er billet gratuit le colosseo avec son forum et le mont palatin ? Sinon c’est pas intéressant pour moi ?
JE comptais prendre en 2eme visite gratuite les thermes de caracalla ?
Merci pour ce complements d infos qui me manque