Visite guidée du Colisée avec sous-terrains

Forum Rome

Salut à tous.J’ai beau cherché sur internet et même sur le forum je n’ai pas trouvé ce que je cherche.
Une visite guidée du colisée avec sous-terrains et 3ème couronne en français.
Voila si quelqu’un connais une adresse je suis preneur.

Cordialement.

BonsoirVoici où téléphoner pour réserver cette visite guidée qui comprend les souterrains et le 3e anneau du Colisée (pas de résa on line):

• Third Ring and Hypogeum: access is also possible without guided tour at 10.40 and 13.40. Booking recommended at 0039 06 39967700 (mon-frid 9.00-13.00 / 14.00-17.00; sat ore 9.00-13.00).
    Visite guidée d’1h15 environ cout 9€ (pas compris dans le roma pass)
    Par contre pas de visite guidée en français, mais italien, anglais, espagnol… en fr si vous ètes un groupe de 25 pax .
    Un conseil, quand vous voulez des infos sur un site/musée allez sur le site touristique de Rome www.060608.it, mettre le nom du site et après cliquez sur ce nom en rouge, vous saurez tout…très pratique!
    CG

Merci pour votre réponse mais je cherche une visite en français.

Vous ai donné ce lien car c’est la visite guidée officielle, la moins chère puisque seulement 9€Sinon voir en tapant "visite guidée souterrains colisée " plusieurs associations mais pas beaucoup organisent en français car il faut un gr d’au moins 25 pax…
Sinon l’association suivante vous avez une possibilité plutot chère à mon avis:
www.lessercretsderome.com: mais visite à 80€ par personne adulte + 9€ d’entrée + frais du permis à partager entre les participants, presque 100e… une jolie différence!!
CG

Merci pour ces précieux renseignements.Je me suis renseigné auprès d’eux et ils n’ont plus de disponibilité pour le moi de juin je vais donc devoir me cantonner a une visite standard du colisée.

Bonsoir

Nous nous rendons prochainement à Rome et souhaitons visiter le Colisée le forum et le Palatin.

Nous sommes avec deux enfants de 8 et 13 ans.

Combien de temps pour la visite ?
Quel tarif pour les enfants si nous souhaitons visiter les souterrains du colisée ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage