Visite statue de la liberté et accès socle à New-York

Forum New York

J’essaie en vain depuis plusieurs jours de réserver des billets accès au piédestal de la statue de la liberté sur le site officiel statue cruises.
Au moment du paiement, la transaction n’aboutit pas sans aucune information, un message session expirée s’affiche très longtemps après.
avez-vous rencontré cette difficulté? Une solution de contournement existe elle?
merci par avance pour votre retour
Florence

Le piédestal est vidé de tous ses artefacts.
Le seul intérêt à y monter est de s’offrir une vue en hauteur.
Si vous partez avec le premier bateau, vous pouvez demander à Castle Clinton, même avec un pass, un ticket d’accès au piédestal qui vous sera remis gracieusement.

Pour le reste de votre incident de paiement.
Pas d’avis si ce n’est de vous conseiller de renouveler l’essai à partir d’una utre navigateur ou autre ordinateur.

Bonjour, la montée à la couronne vaut elle vraiment le coup ? Je pose la question car cette séance d’exercice risque bien de me “couper les pattes” pour un bon moment.

Non! Ce n’est pas indispensable.
C’est plus pour le fun que pour l’expérience.

Bonjour, on est montée dans la couronne l’année derniere et je suis d’accord avec souris grise, c’est plus pour le fun même si on ne le regrette pas. Pas une vue extraordinaire, ce n’est pas trés grand.

Sujets suggérés

Services voyage