je prévois 5 nuits au Cap du 15 au 20 juillet, loué une voirture et réservé 3 nuits vers le garden. Comment organiser les 5 jours comme il y a le week-end ,route des vins ,(visite des caves possible?). J’aimerai faire une rando à Table lountain , dormir dans la peninsule ( où? simon’s town),voir jardin du kristenbosck et robben island .city bow?,.
Merci
annick2
Bonjour,
Voici un exemple de planing:
1er jour: visite de Table Mountain, Signal Hill et Lion’s Head (y prévoir le premier jour car le télécabine ne fonctionne pas quand la météo est mauvaise!). Si pas possible le 2ème jour etc…
2ème jour: visite de Robben Island, Waterfront et City Bowl
3ème jour: visite des Jardins de Kirstenbosch et de Groot Constancia
4ème jour: visite de la Péninsule du Cap en passant par Houtbay et le fameux Chapman’s Peak et dormir à Simon’s Town
5ème jour: visite de Stellenbosch et des caves aux alentours
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour,
J’ai effectué un voyage sur mesure en afrique du sud et pas cher avec une amie. Nous avions choisi pour une semaine Cape Town avec nuit dans un lodge pas très cher pour 2 et bien situé à Sea Point, facile pour visiter le centre Waterfront, Table Mountain le matin s’il n’y a pas de nuages, etc… puis la route des vins sur 1 journée (rando possible), puis location voiture pour faire le tour de la péninsule du cap sur 2 j avec une nuit du côté de Simon’s town. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer le blog où est raconté mon voyage et comment faire pour accéder à un bon prix si le sur mesure vous plait. Tout était organisé par mon contact. Bien cordialement. Françoise
marianne9744
bonjour,
combien de temps faut il prevoir pour visiter table mountain en partant le matin via le téléphérique, puis signal hill , je n’arrive pas a savoir comment organiser cette étape en 1 journée pour 2 adultes…
merci de votre aide
annick5
Bonjour,
C’est prévu pour quand?
A+
Annick
marianne9746
Table mountain le 14 janvier normalement j’ai acheté le billet
Le 15 robben Island
annick7
Bonsoir,
Pas de problème les journées sont longues.
Pour Table Mountain je vous conseille d’y aller dès le matin et le premier jour. En effet parfois le vent se lève et la télécabine ne fonctionne plus. Donc plus la possibilité d’y monter. On y passe sans problème 4 à 5h la haut. Mais vous pouvez aussi ne passer qu’une heure comme les japonais…