Visiter Victoria

Forum Canada

Bonjour, je suis a préparer un voyage dans l’Ouest Canadien et bien sûr la visite de Victoria fait partie de mes plans. J’aimerais savoir comment la visiter afin d’en voir le plus possible en une journée et que me conseillez vous de voir. En principe nous serions a pieds car nous aurions remis notre voiture au retour de la croisiere. Comme il nous reste 3 jours avant le retour nous voulions en passer une sur l’Ile. Merci pour votre aide et tout ce que vous pouvez me donner comme info sera apprécié

hello,

Je n’ai pas encore visité, j’y vais en fait en Juillet prochain, et je suis aussi à la recherche d’infos
Tu peux peut-être commencer par là
https://vi.wikivoyage.org/wiki/Victoria_(British_Columbia)

Oops, Il faut choisir la version en anglais, désolé.

Salut,
Victoria est vraiment une superbe ville. On avait adoré nos journées sur place.
Bon on est resté plus longtemps que tu le prévois sur l’ile donc tu ne pourras clairement pas tout faire ce que l’on a fait, mais voici notre séjour de 7J sur l’île de Vancouver :slight_smile: On a profité de la première journée et de la voiture pour sortir du centre et cela valait le coup. Après pour le centre-ville tu n’as clairement pas besoin de voiture pour te déplacer. :wink:
Bonne préparation !

Bonjour

Si ça t’intéresse voici un article sur notre blog sur cette ville en cliquant ici

Nous y étions restés 2 jours et demi mais tu pourras peut être y piocher des idées :wink:

Sujets suggérés

Services voyage