Je vais bientôt déménager sur Narbonne (à la mi-avril) .
Je connais très bien la région pour les vacances mais pour y vivre avec des enfants … je ne sais pas du tout dans quels quartiers aller.
Que pensez-vous des hauts de Narbonne, de roches grises, Montplaisir ou l’hyper- centre ???
J’adore également Bages et Peyriac- de-mer.
J’attends vos avis !!!
Je recherche également des personnes qui seraient un peu dans mon cas et qui chercheraient à nouer de nouvelles amitiés dans la région.
Corinne
klima2
Belles vues depuis Les Hauts de Narbonne.
A Montplaisir/Roches Grises on a le bruit de l’autoroute et N-9
Beaux villages: Bages, Gruissan, Armissan, Vinassan (un peu près de l’autoroute en parties)
Anonyme3
bonjour Corinne, je me permet de vous contacter pour avoir quelques renseignement. tout d’abord j’espère que votre déménagement c’est bien passé et que vous êtes contente. je cherche des infos sur Narbonne car je suis surprise de voir que l’immobilier n’est pas cher et je me dis qu’il doit y avoir quelque chose qui cloche. nous envisageons de déménager dans le sud a notre retraite et peut être investir avant , donc nous commençons a chercher l’endroit ou nous voudrions finir notre vie. que pensez vous de Narbonne . est que le vent dont tout le monde parle est vraiment un problème? j’ai lu aussi pas mal de poste sur l’insécurité et la saleté de la ville , qu’en pensez vous? nous comptons venir découvrir Narbonne et ses environs l’été prochain .
merci d’avance
cordialement
lavrendia4
La municipalité a beau avoir fait des efforts pour aménager le centre ville qui est devenu plus sympa, les prix sont bas parce qu’il y a beaucoup de vent mais surtout pas de boulot dans les environs et pas trop d’animation l’hiver. Les gens préfèrent habiter Montpellier ou Perpignan. Il y a peut-être d’autres raisons que je préfère ne pas aborder.
En tout cas, pour ma part, je n’aimerais pas habiter Narbonne.
Anonyme5
il y a des beaux endroits a narbonne , il y a du vent ,mais c est pas grave ,car ca envoye la pollution a maeseille et a nice !!
Anonyme6
bonsoir ce que je lis me fait un peu peur je viens d’acheter sur narbonne les rochegrises quand on est venu en juin sa nous a plus mais c’est vrai que en vacances et y vivre c’est pas la même chose j’espère avoir fait le bon choix en même temps pour les études de ma fille j’avait pas trop le choix lol je suis partie voir sur lezignan mais sa ma paru trop loin de narbonne et j’ai trouver un bien sur rochegrise j’espere trouver du boulot dans le coin meme si c’est calme comme meme .Niveau mentalité je pense que ce ne peut pas etre pire que la seine et marne de toute façon je déménage le 25 février trop tard pour faire marche arrière .bonne fin de soirée ,)