Vol annulé British Aiways Londres-Osaka Travel2be

Forum Japon

Bonjour,
J’ai réservé en décembre 2019 des vols Paris-Londres-Osaka sur le site Travel2be, opérés par British Airways.
Le départ était prévu le 15 juillet 2020 mais le vol BA019 a été annulé par la compagnie aérienne.
Travel2be-Travelgénio nous a depuis répondu que nous pouvons, dans notre cas, être remboursés dans la mesure où les vols ont été annulés par la compagnie aérienne.
Nous sommes depuis toujours dans l’attente du remboursement.
D’autres personnes sont-elles dans la même situation ?
Nous vous remercions de votre aide.

C’est en tout cas la raison pour laquelle il faut toujours commander ses billets directement auprès de la compagnie aérienne. En cas de problème, un intermédiaire se déchargera toujours de ses responsabilités… même si c’est malgré tout à lui de te rembourser.

çà partait bien vol sur une major…
donc droit européen…
vols remboursés sous 3 mois ou avoir…
et patatra…; vol réservé par un intermédiaire!!! …pour gagner 3 sous!!!
c’est mal barré…
votre histoire…
ne passez jamais par un intermédiaire… la moitié sont basés hors europe et respectent pas le droit européen…
bon courage…

Pour ceux que ça intéresse : je viens finalement de recevoir aujourd’hui sur mon compte bancaire le remboursement intégral des billets d’avion annulés par British Airways pour le Japon.
Je remercie Travel2be-Travelgenio ainsi que British Airways d’avoir respecté la législation européenne et d’avoir procédé dans un délai raisonnable (un peu plus d’un mois) à mon remboursement.
Pour ceux qui sont inquiets : ne désespérez pas, certaines compagnies aériennes et agence de voyage finissent bien par rembourser les vols annulés.

Sujets suggérés

Services voyage