Vol Marseille - Osaka ou Marseille - Tokyo

Forum Japon

Bonjour,

j’aimerais me rendre au Japon avec mon fils de 12 ans au mois d’avril 2013 (vacances de Pâques du 13 au 29 avril), visiter Kyoto et Tokyo ( 15 jours voyage compris). Quel est le meilleur rapport qualité- prix- temps de vol à partir de Marseille ? J’ai lu des messages sur ce forum, mais n’ai pas trouvé ce que je cherchais. merci pour toute info. Patricia

Bonjour,

Si vous souhaitez visiter Tokyo et Kyoto, le mieux est peut-etre de trouver un vol Marseille - Tokyo, et un retour Osaka - Marseille.

C’est ce que j’avais fait l’année dernière (depuis Paris) pour le même prix qu’un aller retour vers Tokyo.

Pour le meilleur rapport temps de vol / qualité prix, ça dépend déjà de si vous voulez un vol direct, ou acceptez de faire une ascale.

il n’y a aucun vol Marseille-Japon (d’ailleurs plus généralement il n’y a aucun vol direct pour l’Asie depuis Marignane) , il faudra forcément changer (à Roissy, à Francfort etc. selon compagnie)

Bonsoir,

Dernièrement sur le site Air France, en cochant la case multi trajets, les vols aller Marseille-Paris CDG -Tokyo et retour Osaka Paris CDG- Marseille avoisinaient les 715€. Ce tarif peut bien sûr varier en fonction des dates de vols …
Bonne chance dans votre recherche et bon voyage.
Anne.

Merci à tous pour vos réponses, je vais regarder ces possibilités…

Sujets suggérés

Services voyage