Tout d’abord un grand merci à ceux qui m’ont aidé sur le choix des iles que j’allais faire dans les cyclades
Je vais donc partir de fin mai jusque mi juin, je pense qu’on va pouvoir éviter les grandes foules.
Maintenant l’heure est à la réservation des billets d’avion.
J’ai regardé différentes compagnies (départ Paris ou Bruxelles), mais je veux etre sur de ne rien loupé. Les plus intéressantes aujd semblent etre easyjet et aegean airlines. J’ai regardé bruxelles airlines, airfrance, jetair fly …
Je voulais regarder pour arriver directement sur une ile, comme santorin, mais on fait systématiquement une escale à Athènes, pas sure que ce soit donc très utile.
Je pense réserver mes billets mnt, j’ai peur qu’après les tarifs continuent d’augmenter… C’était déjà 50€ moins cher en novembre…
Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
A très bientot
anneju332
Bonjour, pour ma part je pars à Santorin avec Aegean mi juin jusque mi juillet et j’ai déjà réservé, les prix ne baisseront pas pour cette période. Votre période est hors vacances scolaires donc ça se réfléchit. Je sais qu’Aegean avait fait des promos pour cette période, mais il se peut que ce ne soit pas refait et que les places partent. Combien vous demandent ils en ce moment ? Pour vous donner un exemple : pour septembre l’aller retour est à 241 euros Paris-Santorin via Athènes et bien rare qu’il y ai moins cher. L’escale à Athènes n’est pas génante à mon avis. Même exemple : 210 euros l’aller retour Paris-Athènes et 241 euros le Paris-Santorin, donc pour 31 euros et juste la contrainte de dormir à l’aéroport 4h il n’y a pas photos…
Au final il y a 2 possibilités : vous prenez vos billets maintenant ou vous attendez d’éventuelles promos (qui ne viendront peut etre pas ou qui ne seront pas forcément intéressantes…)
Anonyme3
C’est vrai que je n’y avais pas pensé de cette façon pour aller à Santorin… surtout que ça m’éviterait de payer la nuit d’hotel à Athènes + le ferry… A comparer donc! Merci du conseil.
Sinon pour l’instant Paris-Athènes A/R: je suis à 200€ environ, + 30€ * 2 car le prix basique ne comprend pas le bagage si j’ai bien compris…