Vols pour Athenes

Forum Grèce

Bonjour,

Souhaitant me rendre à Athenes durant le mois de juin afin de visiter les cyclades, je regarde le prix des vols pour athenes qui correspondent à 200 euros envion par personne avec Air France.

Savez-vous s’il faut attendre encore un peu et si les tarifs vont descendre;

Ce tarif est-il correct pour la destination et la période? Y’a t-il des sites précis sur lesquels il faut aller pour touver les vols les moins chers?

Merci à vous.

200 euros en partant d’où? de province ou de Paris?

200 euros meme de Paris et en direct c’est un très bon prix, tu ne trouveras pas moins cher

Je ne sais s’il faut attendre car début janvier j’avais trouvé un vol direct à 1088 euros Paris Athenes aller retour, pour 4 adultes, nous n’avons pas pris de décision résultat il est à 500 euros de plus pour les mêmes horaires.
Je viens de trouver moins cher mais en faisant une escale à Rome.

Je viens d effectuer une simulation sur le site de la compagnie grecque Aegean.
Paris Athènes en juin à certaines dates le prix c’est €209 TTC
et un vol direct sans escale
Moi à ta place je fais la réservation direct sans hésitation

200 € si tu pars d’une ville d’Europe, c’est le moins cher que tu peux trouver.

Merci à tous pour vos réponses.Mon départ est effectivement depuis Paris.
Je voulais savoir s’il existait des vols low-cost pas cher pour cette destination. Mais peut être faut-il attendre le dernier moment, je ne sais pas…

en low cost depuis Paris Orly et à certaines dates Easy jet

Bonjour,
J’ai voyagé plusieurs fois avec easy jet et jamais de problèmes. départ d’Orly !
Beaucoup moins cher !

Mais attention sans bagages!!S’il vous faut des bagages ce n’est pas forcément la solution la moins chère!

J’ai toujours regarder les prix au dernier moment et ce n’a jamais été moins cher…même beaucoup plus cher !! 200 euros, il n’y a pas moins cher en juin… réservez direct et je ne suis pas pour les low cost… Avec easyjet vous avez peut etre un billet à 100 euros (et encore…) mais auquel il faut rajouter les bagages…au final on arrive quasi aux mêmes prix… Juin ce n’est pas encore la pleine saison mais ça va ne faire qu’augmenter…
J’ai réservé en novembre pour juillet, j’ai eu la chance d’avoir mon billet à 140 euros (avec une escale), depuis les tarifs ne font qu’augmenter…

Merci à vous pour vos réponses.

FInalement j’ai pris mes billets avec escale pour 350 euros pour 02. Car les lignes directes ne cessaient d’augmenter et atteignaient 250 euros par tête. Du coup, cela fait un trajet de 06 heures au total en comptant l’escale.

J’ai trouvé pour 4, PARIS ATHENES via ROME pour 796 euros ; pas mal, sauf que je suis passé par Go voyages( avec qui j’avais déjà réservé les autres années sans problèmes d’ailleurs) les taxes pour réservation dépendent de l’heure de réservation et je me suis retrouvée avec une taxe de 104 euros, j’avais réservé à 20 heures.
Pour les iles je ne me suis pas fait avoir j’ai réservé à 4 h du matin c’est gratuit.
Bon à savoir, lire les petites lignes!!!

En effet, moi aussi, j’ai réservé sur GO voyage. J’ai du mettre le réveil à 4h00 pour avoir les frais gratuits sans quoi cela peut atteindre près de 15 euros par personne.

Sujets suggérés

Services voyage