Vos conseils pour 6 jours à NY avec 3 grands ados

Forum New York

Bonjour
Je pars 6 jours a NY avec mes 3 grands enfants ( 16 , 19 et 21 ans )
Nous allons loger a Union City , j’espère que ce ne sera pas trop long pour rejoindre Manhattan .
On m’a conseillé de prendre des pass pour les différentes visites , que ce serait plus intéressant .
J’ai constaté qu’il y a des personnes qui connaissent très bien NY sur ce forum et qui pourront confirmer ou infirmer cela .
Je suis un peu perdue quant a l’organisation de cette petite semaine , est ce que quelqu’un peut m’aider ?
Est il simple de rejoindre union City depuis l’ael’aérode Newark ? Nous arrivons a 23 h30 .
Y a t’il des transports publics ou a 4 , a t’on intérêt a prendre un taxi ou un Uber ?
Merci d’avance

Voilà un séjour qui ne va pas être pratique en terme de transports.
Vous devrez gérer vos activités nocturnes en fonction des heures de bus.

Newark, prenez un taxi.
Calculez le montant de votre course avec ce site.

Le choix d’un pass ne doit pas se faire par principe mais parce que son achat permettrait de réaliser une économuie calculée à partir d’une liste réelle d’envies de visites ou activités.
Autrement dit, listez les adresses que vous désirez vraiment visiter et voyez si un pass vous permet une économie comparant alors les prix des accès sur le site de chacune d’entre elles individuellement.
Il n’est pas nécessaire de s’imposer des visites de musées si cette activité ne plait pas au seul prétexte que c’est inclus dans un pass.
N’oubliez pas qu’on accède à l’AMNH en donnant ce qu’on veut.
Il n’est peut-être pas utile de faire l’ESB et le TOR.

L’achat d’un pass peut se faire la veille d’un départ.
Pour vous engager, réalisez d’abord votre planning.

Sujets suggérés

Services voyage