Vos retours d'expérience : Soirée Amateur Night Holiday Special

Forum New York

Bonjour,

Je suis en train de regarder les activités pour notre voyage qui se déroulera du 09 au 15 décembre. J’ai vu qu’il y avait une soirée amateur night. En lisant le descriptif et en cherchant des infos ça a l’air plutôt sympa. Je souhaiterais savoir si des personnes y ont déja assisté et si avec un niveau d’anglais plutot scolaire cela est comprehensible.

Merci par avance,

Amateur Night, je l’ai vu plusieurs fois.
Je n’ai pas regardé le programme de cette cession spéciale mais d’une manière générale, lorsqu’il y a des interventions parlées avec toujours un souci de faire rire (toujours le même showman et ses blagues éculées :-)!, il vaut mieux avoir un niveau d’anglais qui dépasse celui du collège.
Niveau bac, ça passera sans problème pour peu que vous n’ayez pas passé votre scolarité avec des 0/20 pour partir en roue libre ! :smiley:

Merci pour votre réponse, nous avons un niveau qui dépasse le BAC donc ça devrait aller. D’une manière générale cette soirée est-elle bien? La conseillerez vous ?
Merci par avance

Il s’agit d’une programmation spéciale pour les fêtes de fin d’année à laquelle je n’ai jamais eu la chance d’assister.
Donc, sur ce point, je ne saurais vous dire si le show sera exceptionnel, ou pas.

Par contre, la qualité des autres sessions dépendant des interprètes invités à se mesurer au concours de sélection du meilleur artiste d’un soir, en vue d’une compétition finale, il est certain qu’une soirée n’en vaut pas une autre.
Je m’y suis bien amusée comme follement ennuyée…

Mon avis, au-delà de ce constat, ne vous éclairera pas sur l’offre de Noël 2019.

Merci, de ce que j’ai pu comprendre ce soir là, passeront les finalistes de la saison donc ça peut être sympa. Nous allons tenter l’expérience. Je reviendrai vers vous en novembre pour vous soumettre notre planning. Bonne fin de journée

Eh, bien j’espère que celui qui a été sélectionné quand j’y étais n’aura pas passé les étapes suivantes…

Sujets suggérés

Services voyage