Votre avis pour boucle Las Vegas - Phoenix en passant par Moab en 10 jours avril 2019

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour les routards,

Après New York, la Floride, la Californie (SF, LA), nous voilà parti pour une boucle entre LV et Phoenix en avril 2019. Nous sommes 4 avec 2 ados (19 et 16 ans).

Les billets, la voiture et les hôtels sont déjà réservés depuis 5 mois et nous avions bien fait quand je vois les prix actuels…

Voici le trajet que nous comptons faire et j’aimerais avoir votre avis:

J1 : Arrivée Las Vegas 23h Récupération voiture et direction Hotel Best Western sur le Strip

J2 : Las Vegas. Nuit Bet Western sur le Strip

J3 : Départ pour Valley of Fire tôt le matin puis Bryce Canyon dans l’après-midi. Nuit à Bryce

J4 : Bryce : boucle Queen’s Garden / Navajo Loop. Après-midi Capitol Reef. Nuit à Torrey

J5 : Fin de Capitol Reef, Goblin Valley puis direction Moab. Nuit à Moab

J6 : Moab. Nuit à Moab

J7 : Moab, Valley of the Gods et direction Monument Valley. Nuit à MV The View Hotel

J8: Page, Antelope Canyon. Nuit à Page

J9 : Grand Canyon. Nuit à Yavapai Lodge - Inside the Park

J10 : Grand Canyon, Seligman puis Outlet à Phoenix . Nuit à Phoenix

J11 : Décollage 9h00

On ne compte pas passer du temps dans la ville de Phoenix (juste un outlet la veille du départ).

Merci d’avance pour vos commentaires.

VH57001

Hello,

Si tout est bouclé, ça va être dur de modifier quoique ce soit …
Si c’est juste pour des petites retouches par ci par là alors je dirais que :
J5: Au lieu d’aller à Goblin qui est intéresssant surtout aux extrémités de la journée pour la jolie lumière qui vient se refléter sur les formations rocheuses, je vous propose plutôt de faire un tour dans un slot canyon (gratuit) et qui plaira sûrement à vos deux grands :LWHC (Little Wild Horse Canyon)

Du côté de Moab, il va vous manquer une nuit alors peut être que le J5, après le trajet en voiture jusqu’à Moab, privilégiez le coucher de soleil sur Delicate Arch dans Arches NP.
Le lendemain: rando Devil’s Garden et l’après-midi points de vue de" Canyonlands Island in the Sky" et coucher de soleil sur Dead Horse Point SP.
C’est intense mais vous aurez vu du “lourd” dans le coin.

Merci boncampeur.
Pour les hôtels, ils sont tous avec annulation gratuite (sauf The View à MV). On pourrait donc éventuellement modifier les hôtels.
J’ai regardé pour LWHC et c’est vrai que cela a l’air pas mal.
vh57001

Bonsoir
Bah en 11 jours vous faites ce que vous pouvez et c’est déjà bien.
Je ne reviens pas sur ce que vous a dit boncampeur
Attention en avril ce n’est pas sur du tout que vous puissiez faire l’enchainement Navajo Loop - Queen Garden à cause de la neige . Si ce n’est pas le cas et que la famille marche bien , je vous conseille d’ajouter la boucle de “Pekabbo Loop” en tournant dans le ens ainti horaire .
Vous ne le regretterez pas.
outlet à Phoenix ? pas terrible du tout . Si vous le pouvez, préférez ceux de LV , y a pas photo .
Tous les coins évoqués ici sur mon blog
Fred

Sujets suggérés

Services voyage