Votre avis sur certains transports au Vietnam

Forum Vietnam

Bonsoir

DE Tam Coc à Hué j’envisage le sleeping bus (ou trouver des infos sur les horaires)

De Hué je voudrai visiter le cimetière de An Bang (est ce faisable en vélo sinon quel transport envisager…y a t il des bus )

J’envisage un minibus avec arrêt visite sur la route entre Hué et Hoi An ( ou puis je chercher des infos, quelqu’un connait il une agence)

Merci d’avance pour vos renseignements

Maryse
De hoi An je voudrai aller visiter My Son ( vélo ou autres?)

Je n’ai jamais entendu parler d’un cimletière à An Bang, c’est la,plage de Hoi An à environ 20 mn de vélo du centre-ville. On y va en vélo. Nombreux restaurants sur plage, le meilleur étant celui au coin à droite de l’entrée.

pour les minibus Huê-Danang-Hoi An, demandez à votre hôtel de Huê

Pas de My Son en vélo, 108 km aller et retour. Prenez une excursion organisée avec une agence de Hoi An telle que Pink Cloud

Bonjour,

Dommage parce qu’il existe et que c’est une des attractions locales.
Un peu de lecture……ICI.

Effectivement, ça a l’air très beau : Au prochain voyage à Hoi An et merci de l’info

pour le cimetière j’ai trouvé l’info sur ce site
Visiter la Ville des fantômes de An Bang à Hué
Maryse

Et pour mes questions avez vous des infos pour moi
Merci
Maryse

Juste pour la question bus entre Tam Coc et Hué: deux sites utiles, 12go.asia et vexere.com pour horaires, tarifs, réservations … mais le mieux est souvent de le faire sur place en face à face avec votre homestay/hôtel ou dans les nombreuses agences locales.

Pour le Tam Coc-Huê, bien préférable de prendre le train de nuit Ninh Binh-Huê que le bus, moins sûr

Prenez le TRAIN DE NUIT avec couchettes ! Gros traffic sur la route, avec un tas de chauffeurs kamlikaze. Votre hôtel de Tam Coc se fera un plaisir de faire la réservation. Départ vers 23h30, arrivée vers 10h30

Tu n’as pas compris que c’était sur Hué

Bonsoir Gillette

Bonjour
Bus de nuit? Personnellement je fuis ce genre de transport. Inconfortable au possible: bruit, secousses, balancement, clim à fond, etc , bref je suis arrivée sur les rotules, et j’ai vite cherché un hôtel pour aller dormir! Je n’ai effectué des trajets en bus de nuit couchettes que deux fois, mais c’était deux fois de trop.
Sur ce parcours vous avez le train , de nuit ou de jour. Le train de nuit est nettement mieux que le bus couchettes, mais là aussi j’y dors très mal, ça balance. Et puis surtout, j’aime voir le pays que je traverse.
Ne vous prenez pas trop la tête avec les réservations, les hôtels sont des mines d’infos et gèrent très bien les choses.

Merci pour les infos

Bon Noël à tous

Maryse

Bonjour
De Tam Coc a hue privilégiez le train de nuit beaucoup plus confortable pour le SE3 départ 21 h 40 et arrivée vers 9 h le matin en couchette de 4.
Pour le trajet de Hue a Danang puis Hoi An le train de jour depart par le train SE3 dec9 h 15 avec place assise sur la gauche du train permet une vue exceptionnelle sur le golfe de Danang. Ensuite resservez depuis votre hôtel une voiture privée ( 350 000 Vnd)

tu as appris de tes erreurs :rofl: c’est bien Pascal, tu es passé de droite à gauche

Sujets suggérés

Services voyage