En train de préparer un tour en Namibie pour septembre, nous avons découvert le site https://www.info-namibia.com/ . Très bien fait, fluide, plein d’informations entre autres une carte interactives, des détails sur les logements, campings …. Je recommande.
Ce n’est pas un site d’un office de tourisme (pour ça voir https://namibiatourism.com.na/ ) mais un tour opérateur qui ne prendrait pas de commission officielle pour les réservations.
Avez-vous des infos/expériences à partager à leur sujet ?
Merci d’avance
Bernard
eric-laterrade2
Bonjour à tous,
je suis également tombé sur info-namibia qui a un site très bien fait… est-ce que quelqu’un a déjà essayé?
Merci par avance,
Eric
tanit3
Je connais bien la Namibie depuis longtemps.
Je n’ai JAMAIS entendu parler de ce TO!
Gaffe aux arnaques!?!
Allez voir chez Tourmaline ou Madiza, ça c’est du sur.
Cordialement
Tanit
annick4
Bonjour tanit,
Et bien tu me déçois si tu n’as jamais entendu parler de ce T.O. et site.
Il est fiable et c’est la crème de la crème.
C’est en partie dirigé par une équipe allemande et ça roule.
Ils sont très connu sur le site de la Namibie dédié pour les allemands et suisses dont je fais partie.
Le problème c’est qu’on y parle surtout allemand et anglais!
Je recommande ce T.O les yeux fermés.
Bon dimanche à tous
Annick
tanit5
Bonsoir ma chère Annick
Ca faisait longtemps que tu ne m’avais pas engueulé !!!
Et bien non , jamais entendu parlé de ce TO, pas plus sur le forum routard qu’en Namibie.
Donc trés germain!
Si c’est fiable , tant mieux!
A rajouter sur ma liste.
Mais je ne suis pas germanophone , comme tu sais.
Bises
Tanit
hho6
Bonjour sib1,
Je voulais savoir si vous étiez parti avec eux et ce que vous en avez pensé car nous souhaitons aussi faire appel à leurs service.
Merci d’avance
patoutaille7
Bonjour,`
Je crois que j’avais réservé un de mes hébergements avec eux pour mon voyage de 2018.
RAS.
Cordialement,
Patou
sib18
Non, on a passé par un TO connu, c’était plus simple (1 seul point de contact … ). Mais le site est intéressant pour rechercher des infos et définir les étapes .
Bon voyage
sabdij9
Bonjour,
Je ne connais pas ce TO. En revanche, je peux recommander Tourmaline (cité par Tanit), testé et approuvé ! Ils ont réservé tous nos hébergements ainsi que notre 4X4 et le prix que nous avons payé était exactement le même que si j’avais effectué les réservations par moi-même (j’avais vérifié chaque prix). C’était très pratique d’avoir un interlocuteur francophone et ils sont très disponibles et réactifs !
Bons préparatifs,
Sabine
eric-laterrade10
J’ai réservé un tour de Namibie avec Info Namibia… ils étaient vraiment top: de la voiture de location à la proposition de tours adaptés à nos besoins au descriptif très précis et fiables qu’ils nous ont donné, on a été ravi du début à la fin…
Je recommande très fort (même si je ne connais pas les autres).