Bonjour à vous !
Je suis nouveau sur le forum, c’est mon 1er message d’ailleurs :)!
J’ai vu que les frontières étaient à nouveau ouverte aux étrangers selon le protocole qu’il exige sur le site officiel du Canada, je souhaitais me rendre en Nouvelle-Ecosse (Nova Scotia), et dans les exigences, je ne suis pas sûr d’avoir bien tout compris, si quelqu’un peut m’éclairer ?
__*Nous ne pouvons trouver cette page Web (Erreur 404)
Sur ce lien il note que chaque région à son propre protocole qui peut être plus sévère que la loi fédéral qui n’exige pour l’instant qu’un PCR 72h avant l’embarquement + vacciné complètement + remplir demande AVE + ArriveCan.
Mais sur le lien de la nouvelle-écosse, j’ai lu qu’il fallait encore faire 7 jours de quarantaine et en plus remplir un formulaire de santé ? Mais plus loin ils disent que les voyageurs sont exemptés de l’isolement s’ils viennt de l’extérieur ou des régions de la Nouvelle-Ecosse (_**Coronavirus (COVID-19) - Government of Nova Scotia, Canada)
Y-a-t-il des personnes qui ont peu se rendre en Nouvelle-Ecosse sans isolement ?
Merci d’avance
PS: j’ai essayé de faire une recherche sur le site pour voir si la question était déjà posée mais je n’ai pas trouvé de discussion spécifique à la Nouvelle-Ecosse, vous pouvez volontiers me réorienter dessus si j’ai été mauvais chercheur