Voyage à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour,

Nous avons réservé notre voyage sur l’île de Rhodes du 5 au 12 mai 2013.

Nous avons regardé les visites à faire :

  • La vieille ville

  • La tour de l’horloge

  • La viste de Lindos

  • La visite de l’île de Symi

  • Le site d’Epta Pigès

  • La vallée des papillons Pètaloudes

  • Le château de Monolithos

  • Le palais des grands maître de Rhodes

Cependant, combien coûte ces visites ?

De plus, notre hôtel est le “Mareblue Cosmopolitan”.

Le connaissez vous ?

Je vous remercie de vos réponses.

N’hésitez pas à nous faire part de vos conseils.

bonjour je ne connais pas cet hotel mais pour ce qui est des visites la vieille ville,lindos, le chateu de Monolithos sont gratuits . Le palais des grands maitres et la vallees des papillons doivent couter environ 5 euros par pers mais je ne sais pas si en mai vous verrez des papillons, pour vous rendre a Symi il faut compter 25 euros. Vous puvez aussi visiter les thermes de kalithea (très joli) pour environ 5 euros bonnes vacances

Merci pour votre réponse !
Concernant le vol, nous n’avons pas encore les billets.
L’atterrissage est prévu à Athènes ou directement sur l’île ?

Si vous avez réservé un vol+ hotel via un tour opérateur c’est au TO qu’il faut poser la question… ou lire les conditions du voyage… ça doit etre noté quelque part

Si vous réservez votre vol vous meme il y a des vols directs depuis Paris et les grandes villes, voir sur www.marmara.com

bonjour pour le vol tout depend d ou vous partez en principe il y a des vols directement pour Rhodes nous nous partons de charleroi(belgique) avec ryanair vol direct pour Rhodes pour mai vous trouverez des vol pas chers (normalement) bonne recherche et bonne journee

Bonjour
Préparant un séjour à Rhodes, je ne trouve pas de guide du Routard pour Rhodes … tant pis, je vais être infidèle au routard pour le première fois ! Quel guide avez vous lu avant ou utilisé duant votre séjour ?
merci

Rhodes c’est dans le le guide Iles et Athènes si vous lisez l’anglais pléthore de guide uniquement sur Rhodes

Oup’s… Je n’avais jamais vu cette réponse dans la discussion.
Qu’avez-vous pris finalement ?
Nous avons acheter le guide du routard des îles de la grèce directement car en effet il n’existe pas de guide pour Rhodes. Mais quelques pages y sont consacrées !

Sujets suggérés

Services voyage