J’ai l’intention de me rendre à Assouan pour une dizaine de jours.
J’ai prévu la visite de l’île de Philae, aller à Abou Simbel visiter le temple, ceci avec un guide et un chauffeur privés.
D’autre part, j’aimerai louer un logement sur Aswan pour les 10 jours.
Pourriez-vous me dire combien il faudrait que je prévois comme budget. On m’a proposé les 2 visites, chauffeurs, trajets, pourboires pour 200 euros, sans repas et entre 250 et 400 euros pour le logement.
En attendant d’autres offres, je fais appel aux connaisseurs…
Un grand Merci d’avance !
s.thoutmosis2
bonjour,
je vous ai envoyé un message en privé.
Thoutmosis
Anonyme3
Hello à tous,
Je pars du 10/09 au 23/09 en Egypte.
Je comptais visiter le Caire, Alexandrie et Louxor (je ne sais pas si viser Assouan c’est trop short).
Que me conseillez-vous en terme de timing?
J’arrive et je repars du Caire et j’avais en tête du 10 au 15 Caire et Alexandrie et du 16 au 20 Louxor+Assouan pour ensuite faire du 21 au 23 (jour de mon départ) au Caire…
Je ne sais pas si ce planning est intelligent pour rentabliser les déplacements ou si je suis à côté de la plaque…Merci
anon249493294
Bonjour
250 à 400€ pour le logement pour 10 jours sur Assouan me paraît raisonnable, demandez à ce que le petit déjeuner soit inclus. Assouan est chère au niveau de l’hôtellerie.
Pour le taxi, toutmosis vous a peut-être répondu ?
s.thoutmosis5
Bonjour,
Pour une semaine restez au Caire et ses environs, éventuellement une journée à alexandrie.
Si se n’est déjà fait, renseignez votre adresse mail, pour pouvoir vus écrire en privé.
Ou envoyez-moi un message en privé.
Thooutmosis
Anonyme6
Bonjour,
Voici mon adresse email: naimah@live.be
je compte enlever alexandrie de ma liste du coup suite à un nouveau circuit qu’on m’a proposée que je pourrais partager avec vous pour avoir votre avis?