Bonjour, je pars le 3 avril 2020 au Vietnam et je voulais savoir si certaines personnes y sont allées ces derniers jours pour avoir un retour sur les conditions d’accueil à l’aéroport ou si vous avez d’autres informations qui pourraient être utiles, je suis un peu dans le flou (hormis le fait qu’il n’y ait plus d’exemption de visa). Vous vous doutez bien qu’on n’a pas vraiment envie d’être mis en quarantaine à notre arrivée… merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,
Maintenant, la situation au Vietnam est un peu compliqué. Vous pouvez différer votre voyage à la fin de l’année quand l’épidémie sont bien maintenue.
Suivez les articles de viruscorona sur lecourrier.vn et l’OMS pour avoir plus d’infos utiles.
Bonne journée à vous!
Acacia Voyage
bonjour
suivant les dernières informations sur ce forum il y a plus de départ de France pour le vietanm avant toutes chose renseignez vous en France ,le pays est comme l’Italie liste rouge ,ici le pays lutte efficacement afin que le virus ne se propage pas au vietnam ,car la grande majorité des cas ont été apportés par des avions et c’est la principale cause des isolements qu’il y a en cours
Pierre
bonjour
suivez les informations sur ce forum mais il a été dit qu’ily avait plus de vol de France direction le vietnam a compter du 12 ,les agances et les compagnies n’assurent plus ,la France est mis en liste rouge comme l’Italie ,je doute fort que vous puissiez venir ,a reporter ou annuler ,ici un nombre ridicle de cas mais tous venant de l’extérieur par des avions d’ou un certain nombre de voyageurs a l’isolement Pierre