Seriez-vous intéressée de connaître les animations gratuites accessibles durant votre séjour, que je trouve très plat pour un voyage de noces, sans compter les regroupements possibles qui vous permettraient d’en faire plus, à moins que votre connaissance de la ville vous épargne ces informations supplémentaires ?
angie1563
Je serai très intéressée par tout ce que vous pouvez nous conseiller. (Par contre, j’ai un handicap qui fait que je marche pas aussi vite qu’une personne normale et surtout j ai besoin de faire des pauses toute les heures.)
sourisgrise4
Désolée, mais je n’ai plus le temps de le faire.
Dans quelques heures, je m’envole pour NY et je ne peux, dans un intervalle de temps si court, vous répondre.
Vous auriez réagi hier, date de votre demande, j’aurais pu tenir ma proposition.
Il ne manque pas de personnes compétentes sur ce forum pour vous aider à bonifier votre projet qui, je le maintiens, est terne pour un voyage de noces, indépendamment de votre handicap.
Certains pôles de visites peuvent être regroupés sans pour autant charger les temps de marche.
Je passe le relais à qui le prendra.
Quoi qu’il en soit, profitez bien de ce voyage parce qu’avec une entrée dans le mariage, le pire est devant vous !
luluvroumette5
Je vous conseille vivement la Frick collection comme je vois que les musées d’art vous attirent.
Pas d’attrait particulier pour le jazz ou le blues ? Une messe gospel à Harlem ?
angie1566
On a prévu d aller boire un verre sur un rooftop et d aller dans un club de jazz. On a dit qu’on verrai ça en fonction de notre fatigue et de l endroit où l on sera. Connaissez vous de bonnes adresses ? Le routard en est plein sauf qu’on a du mal à choisir.
On est pas très messe par contre.
angie1567
Je vous souhaite de bonnes vacances.
luluvroumette8
J’aime bien le blue note et le village vanguard. Le premier est plus détendu que le second. Au blue note on peut manger pendant le concert ou boire un verre. Du coup c’est parfois plus bruyant, mais bonne ambiance!
Le village Vanguard est aussi une institution. On descend au sous-sol pour se retrouver à l’époque des grands noms du jazz, et l’affiche est toujours de haut niveau. Ici on ne mange pas, on est peut-être plus à l’écoute. J’adore cet endroit.
J’aime aussi beaucoup le terra blues. Super ambiance chaleureuse, excellente musique live et très bons cocktails