Mon mari, notre fils de 4 ans et moi-même partons le 04 aout pour deux semaines à Thassalonique. Nous aurons un hébergement dans cette ville et louerons une voiture.
Je viens d’acheter le guide du Routard mais j’ai encore du mal à établir un programme.
Est-ce que quelqu’un a déjà passé deux semaines dans cette ville et sa région et peut nous conseiller?
Merci d’avance.
caroline2
Bonjour
Beaucoup de choses à faire dans cette région magnifique…
La péninsule de la Chalcidique bien sur mais également plus à l’est les villes agréables et vertes de Drama et Kavala.
hermione823
Merci beaucoup de votre réponse.
Savez vous à quelle distance en voiture (temps) ces villes se situent par rapport à Thessalonique?
caroline4
Drama est à environ 2h et KAvala 30 minutes de Drama.
Vous pouvez également y visiter le site archéologique de Philippe à Krinides.
Ou encore profiter d’un bain de boue dans le village de Lydia.
marquis-di-gorgonzola5
Bonjour,
une idée intéressant peut-être : une mini-croisière pour apercevoir les côtes de la République Monastique du Mont Athos.
Cela peut-être un bon compromis en famille, puique seuls les hommes adultes peuvent fouler le sol de cet état, ainsi vous pourrez apercevoir au loin certains de ces monastères tous plus beaux les uns. que les autres
hermione826
Merci, je prends note de vos idées.
hermione827
Bonsoir
Pouvez-vous m’indiquer où se baigner à Thessalonique?
rafico8
Vous pouvez également profiter des péninsules de la Chalcidique,Kassandra et ses plages et aussi Sithonia beaucoup plus sauvage et magnifique !
rafico9
Le mieux est d’aller sur les péninsules de la Chalcidique,Kassandra et la baie de Sani avec une plage magnifique et également la péninsule de Sithonia et ses côtes magnifiques où vous trouverez de sublimes plages
dominique-lecocq10
Je profite également des tarifs très attractifs au départ de Beauvais le 5 septembre pour me rendre à Thessalonique. Où se loger pour une nuit dans un endroit sympa à proximité de cette ville? Quel loueur de voiture me recommandez vous? Merci
hermione8211
Merci de votre réponse. J’en ai bien pris note et j’irai.
Et à Thassalonique même, il y a des choses à voir, c’est joli?