Nous avons préparé un petit programme, je souhaiterai avoir votre avis et surtout si vous pensez que nous avons oublié un indispensable… N’hesitez pas à me faire vos retours !!
7/02 – Visite de la statue de la liberté et Ellis Island
Passage à wall street, oculus, chapelle St Paul, NYC hall
Visite memorial 11/09
Passage China Town et Little Italy
8/02 – Chelsea market
High Line
The vessel
Flatiron building
Greenwich village (apt friend, carry bradshaw, Washington square park)
Soho
Top of the rock
Match Nets
9/02 – Empire state building
NYC library
Grand central
Bryant Park
Chrysler building
Musée d’histoire naturelle
Empire state building de nuit
10/02 – Empire outlet (ferry staten island )
TKTS times square
Visite Times Square
Cathedrale St Patrick
Test PCR ?
Spectacle Broadway ?
11/02 – Test PCR ?
Dernière visite ?
Avion retour à 17h30
Merci d’avance de vos retours !
tonton_cristobal2
C’est un long programme donc un séjour en conséquence
Février n’est peut-etre pas un des meilleurs moments de l’année
La Nouvelle Angleterre est actuellement sous un froid glacial (voyez les sites météo et prévisions pour votre séjour)
dance14563
Le musée du mémorial du 11 septembre est un must, pas seulement les chutes !
Vous devez aussi essayer la pizza à 99 cents, elle est si bonne et si bon marché !
Quand vous allez au Rockefeller Center, vous devez essayer Bill’s Burgers sous le bâtiment. C’est un joyau caché et si vous y allez à l’heure du déjeuner, il y a une offre pour un burger et un milk-shake.
Quand vous êtes à Times Square, vous voulez aller au Stardust Diner. Les serveurs et les serveuses chanteront comme à Broadway. C’est également là que certaines des stars de Broadway ont commencé leur carrière.
sourisgrise4
Vous serez en pleine restaurant week et Broadway Week.
Une bonne opportunité pour acheter un billet pour deux et assister à une comédie musicale.
Saint Patrick s’associe au Rockefeller Center.
L’empire outlet n’a aucun intérêt.
Vous en aurez vite fait le tour et pourrez envisager une journée plus riche en expériences.
Bon séjour dans la froidure new-yorkaise…
gdna5
Mon opinion (65 ans) et celles de mes enfants (35 ans) concernant le Stardust Dînner : c’est fait pour les américains, à part une chanson on ne connaissait rien du répertoire. Et on y mange très mal.
Bon voyage.
sourisgrise6
Opinion que je partage mais qui ne retire rien au caractère unique du lieu.
Il fait partie de l’identité de ce quartier et donne l’occasion de vivre un petit moment original dont on sort les oreilles cassées.
Comme le menu cantine n’est pas terrible, on peut se limiter à une boisson ou une glace (milk shakes pas mal du tout).
ma_valise_a_roulettes7
Hello,
Tu n’as qu’un match des Nets à cette période ? Sinon il y aussi les Knicks, ça peut te laisser du choix également au niveau tarif.
Si c’est en hiver on te conseille plutôt un match de hockey c’est bien plus rythmé et vivant !