Voyage Namibie 2019

Forum Namibie

Bonjour,

j’aimerai avoir des renseignements concernant Purros et ses alentours.
Notamment sur la route, les activités sur place etc.
nous partons du 26/06/2019 au 17/07/2019 avec deux enfants de 11 et 14 ans.

merci de vos réponses

cordialement
Nathalie

Bonjour,

Mais juste pour rappeler qu’une grande prudence est de mise avec les animaux sauvages…

L’actualité nous le rappelle, avec le décès d’un touriste à Purros la semaine dernière :

Cordialement,
Patou

bonjour,
nous partons en Namibie le 1 Novembre 2018 ( 3 personnes - un couple une femme) ,pour 3 semaines, voiture et hotels réservés; Par contre avez vous des renseignements sur le téléphone? faut’il acheter une carte en arrivant à l’aeroport ?, quel prix? - Itinéraire : Windhoek -Mariental-Sesriem -swakopmund - Sesfontein - chute epupa - Etosha - Rundu - Mahango- Grootfontein- Windhoek. qu’en pensez vous? Si vous avez de remarques a faire elles seront les bien venues.
Merci a tous de vos réponses.

Bonjour Joseph,

Il est préférable effectivement d’avoir la possibilité de téléphoner ( Lodge, loueur…).
Le plus simple est d’emporter un vieux téléphone « desimlocké » et d’acheter une carte sim locale à l’aéroport Ou dans un centre commercial. Environ 150 N$, puis achetez 10 ou 20 N$ de communications prépayées.
Demandez au vendeur de vous installer tout ça et de vérifier que ça marche!

Pour votre itinéraire, puisque tout est réservé…

Circuit classique avec des étapes que je connais.
Ensuite, il faut voir à quel rythme! En combien de jours?
(Ceci dit, Swakopmund-Sesfontein m’effraie un peu si c’est d’une seule traite!!!)
Et votre virée vers Caprivi va vous faire avaler bcp de km.

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage