Je pars étudier au Cap l’an prochain et je souhaiterais voyager avant le début de mes études.
Je souhaiterais visiter le départ du Namib. Je débute seulement dans mes recherches et aurais besoin de conseils.
-L’un d’entre vous est-il déjà arrivé à Windhoek depuis l’aéroport du Cap ?
Selon vous, quelle est la meilleure solution pour arriver au désert du Namib depuis Windhoek ? Louer une voiture ? passer par un tour opérator ?
De plus, combien de jours conseilleriez-vous pour visiter les lieux incontournables de ce désert ?
Je vous remercie beaucoup pour vos retours.
Bonne soirée.
borneo332
Bonsoir,
Il y a des vols entre Cape town et Windhoek et également entre Cape et Walvis bay, sur la côte.
Sinon, ta demande n’est pas très claire car le désert du Namib, c’est grand, il va du sud de la Namibie jusqu’au sud de l’Angola. Je pense que tu parles de Sossusvlei ? Swakopmund ?
La Namibie se parcourt facilement en auto-tour, sauf certaines excursions. C’est très compliqué de visiter avec les transports en commun car il y en a très peu. Quant au nombre de jours, difficile à dire. Le mieux serait de nous dire de combien de jours tu disposes au max et de nous indiquer ce que tu as envie voir.
Sinon, quelle chance d’aller vivre au Cap !
annick3
Bonjour,
Bornéo a raison!
Si tu nous dis de combien de jours tu disposes, on pourra vraiment te donner des conseils précis.
Je conseille de toute façon la voiture de location.