Je ne sais pas si vous pourrez me renseigner mais je suis toujours en attente d’un remboursement de la part du site " voyage privé" depuis le 10 février suite à une annulation ! J’ai appelé 10 fois ( appel surtaxé en plus) et à chaque fois les conseillers se contredisent et sont incapables de m’apporter une réponse concrète si ce n’est " patientez encore 48h" ou " on a transmis votre dossier au service annulation et c’est en cours" ; sauf que cela fait plus d’un mois et qu’aucun remboursement n’apparait à l’horizon! Au téléphone ils m’ont également sorti l’excuse du coronavirus sauf que ma demande de remboursement aurait du être traitée bien avant cela…!
Vais je un jour revoir mon argent ?? Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème avec eux ? Peut être qu’en sollicitant L’UFC que choisir et leurs avocats j’ai plus de chance d’avoir une réponse concrète et d’obtenir mon remboursement??
voyageprive2
Bonjour Fio1234,
Je crois vous avoir répondu sur un autre forum, mais comme je vous l’ai dit la totalité de nos équipes sont mobilisées pour pouvoir vous accompagner au mieux nos clients.
Face à l’afflux très important de demandes les retours de nos conseillers peuvent prendre du temps mais nous sommes présents et nous gérons chacun des cas qui nous sont envoyés.
Nous avons conscience qu’il n’est pas évident de rester en attente de réponses mais pour éviter de saturer nos lignes téléphoniques et le traitement des mails, nous vous demandons de nous solliciter qu’en cas d’extrême urgence.
Bien cordialement,
Elodie de Voyage Privé
eliann3
Je vous conseille, en effet, de vous adresser à une association de consommateurs. Pensez également à la possibilité de vous adressez à l’assistance juridique de votre assurance, comme je le fais dans le cadre d’un remboursement. L’attitude des agences laisse beaucoup à désirer dernièrement.
Titre de l’article COVID-19 HALTE A LA DESINFORMATION VIRALE DES VOYAGISTES !
Non, je fais allusion à l’assistance juridique de nos propres assurances. Ils peuvent nous conseiller et nous aider dans nos démarches.
L’attitude des agences de voyage laissent beaucoup à désirer.
Vous trouverez ci-dessous l’article de l’INSTITUT NATIONAL DE LA CONSOMMATION réactualisé (01/04/2020). Cela peut peut-être vous intéresser.
fio12346
D’accord merci beaucoup je vais regarder ça alors !
Anonyme7
Bonjour
Je ne parviens pour ma part plus à contacter Voyage Prive depuis plusieurs semaines (alors que la boîte vocale continue de donner les mêmes horaires d’ouverture), ils ont déposé le bilan et comptent nous arnaquer ou quoi? Je cherche à joindre Voyage Prive suite à une réclamation concernant la gestion calamiteuse de mon annulation de voyage pendant les grèves. Ma réclamation date d’il y a plus de 5mois, ce delai dattente est juste scandaleux, je n’ai toujours aucun retour.
Dossier numéro: [DM_6543892] @Voyage Prive : merci de me faire un retour dans les plus bref délais sur l’état de ma réclamation.