Avec 4 amis, nous souhaitons aller en Grèce pour aller voir des évènements sportifs, notamment le basket, le volley et le football. Nous essayons de réserver nos places sur internet (car surement plein si on attends d’arriver sur place). Mais je n’arrive pas à payer les billets car via VIVA WALLET, nous ne pouvons pas car il faut une carte de crédit greque ou chypriote. Avez-vous d’autres idées pour payer de la France vers la Grèce ?
merci de vos réponses.
Cordialement.
magne22
Paypal ?
Anonyme3
PayPal, Amazon, Apple pay sont interdits en Grèce…
lubiette4
Sur le site www.viva.gr, il y a une option “paiement sans compte viva wallet” pour payer avec une carte bancaire normale de type VISA par exemple. Il ne faut surtout pas prendre l’option viva wallet qui ne concerne que les abonnés à une carte spécifique.
Anonyme5
Merci pour votre aide.
Oui j’ai bien pris l’option sans compte viva wallet, mais au moment de valider , un joli message apparaît en disant que seulement les cartes grecques ou chypriotes sont acceptées… J’ai essayé avec VISA ou MASTERCARD même combat !!
lubiette6
Un autre intervenant français avait fait la démarche en début d’année sans problème, le fil : Assister match basket aek
Anonyme7
J’ai lu le post hier effectivement, mais impossible pour moi… Il y a du avoir un changement en cours d’année en Grèce.
Anonyme8
Salut, je ne connais pas les autres que tu as mentionnés
mais je sais pertinemment que tu peux utiliser paypal…