Bonjour, après avoir lu pas mal d’avis négatifs au sujet de la compagnie VUELING, je me sens obligée de aller à contre courant…
Nous avions réservé un vol A/R à Malaga à Pâques 2020,
Voyage annulé à cause du COVID, on nous donnait un délai pour changer de date et consever ainsi le montant investi.
Dans les délais precrits, on a fait le nécessaire. Aucun problème.
Quelques mois et changements d’horaire des vols plus tard, étant donné l’incertitude de l’évolution de la pandémie, on nous a proposé encore un changement ou le remboursement.
Nous avons choisi ce dernier.
AUCUN PROBLEME! Ca a mis quelques jours mais on a eu jusqu’au dernier centime!
Ils ont joué le jeu, et dans cette période difficile pour tous, c’est remarquable.
C’est pourquoi je le fait savoir.
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c’est remarquable.
C’est pourquoi je le fait savoir.
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C’est remarquable ou “normal” puisque vous avez traité en direct avec la compagnie ?
Les couacs émanent d’agences intermédiaires, le plus souvent.
Les compagnies aériennes qui s’engagent vers un remboursement le font en général promptement.