Zeus Hotel Athènes : demande d'avis

Forum Grèce

Bonjour à tous !!!

Je vous écris car j’ai besoin d’avis sur l’hotel zeus à Athènes. En effet , je vais y loger pour une nuit le 1er septembre avec mon copain et j’aimerais savoir si c’est propre , bien fréquenté , et si nos affaires y seront en sécurité.

Le prix est de 36 euros la double pour une nuit donc c’est vraiment pas cher et apparement très bien placé. Donc vaut il mieux que je choisisse un autre hotel ou celui ci est reconmendable ? et surtout il y a t-il la clim sinon on va mourir !!!et concernant les sanitaires ils sont sur le couloir donc j’aimerais savoir si ils sont propres !!

Merci

Avis aux connaisseurs

Cordialement

Justine.

Salut Justine

Je reviens à peine d’Athènes ou nous avons séjourné 5 nuits dans l’hotel Zeus avec une amie en optant également pour une chambre double.
J’ai posté un commentaire sur le site hostelworld, je pense que tu es probablement passé par là également…

Autant dire qu’après avoir eu des hotels à peine plus cher en grèce continentale et sans reproche on a eu un petit choc en arrivant à cette AJ.

première impression de la rue : c’est plutot sale, ca ne sent pas la rose bref on était pas rassurées ( quoi que finalement nous n’avons jamais eu de problème ), par contre l’emplacement ( entre 2 stations de métro et proche du centre ) est idéal.

2ème choc en arrivant dans notre chambre : murs verdâtres ( nous émettons un doute sur le choix de la couleur de la peinture ^^ ), lattes de lits manquantes ( d’ailleurs il ne faut vraiment pas être gros ), fenêtres et volets quasiment infermables ( la fenêtre en forçant pas mal ), climatisation présente oui…mais payante pour 4 euros par jour, pas mal de bruits tous les jours vers 2h du matin, douches à moitié inondées le soir et présence de 2 cafards durant notre court séjour ( autant dire que 1 tu peux croire à un malentendu, 2 tu restes septique… )

enfin autant dire que nous étions déprimées en voyant tout çà.
Du coup je ne pourrais que te conseiller de trouver autre chose quitte à payer un peu plus cher mais après disons que tout depend de ce qui vous choque ou pas.

Petit Futé Grèce continentale - Delphine Prifti, Emmanuelle Bluman, Carine Catogni, Emmanuel Goulin - Google Livres ( vers page 114 , peut être cela pourra t’aider )

Ok merci pour ton avis , tu me sauves la vie !! Car en fait je m’étais résignée à garder cette auberge car j’ai déjà fait la réservation. Tant pis je perds 5 euros , ils ne prélèvent pas le reste de la somme si j’annule? En fait je viens de réserver un autre hotel dans le quatier de Plaka , à 56 euros la nuit en promo dernière chambre dès que j’ai vu ton message. Tant pis ça sera plus chère mais on aura chambre avec clim , salle de bain privé et à 2 min de l’acropole. Car les cafard je peux pas même si c’est pour une nuit.

Merci beaucoup pour ta réponse qui m’a été très utile.

Cordialement,

Justine.

de rien ^^

c’est sur que vraiment non cette auberge de jeunesse n’a rien de romantique…

Je pense que tu as bien fait de changer, nous a avait vraiment été déçues du coup et déprimées en arrivant à athènes… et qqpart on n’a pu s’êmpecher d’être déçues par la ville après parce que tu restes souvent sur tes premières impressions.

Plaka c’est sympa, vous y serez sans doute bien mieux.

je ne pense pas qu’annuler soit un problème en soit, et que tu perdes plus de 5%.

voilà voilà, du coup bon voyage !

5 euros pardon, pas 5%…

Ok merci beaucoup!! et oui le 20 je pars dans les cyclades , j’ai trop hâte donc ça aurait été bête de finir son séjour par des cafards et la saleté.

A bientôt peut être sur le forum.

Justine.

L’hôtel Zeus est un hôtel à l’hygiène déplorable. Des tâche de gras dans les chambres. Les lits sont tous taggé. Le soit disant roof top est jonché d’ordure et les poubelles ne sont pas vidé.
Un frigo rempli de produit périmé. Et pour couronner le tout le personnel vous prend de haut. Et si vous avez le malheur de vous défendre, ils vous menace de vous mettre dehors.
Je ne conseille à personne cet hotel. Or mis un inspecteur de l’hygiène. Car il aurait beaucoup à faire

Bonjour,

Ils ont donc fait un effort pour que les prestations restent égales à celles d’il y a 7 ans MDR !!!

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage