1 jour à Cayo Levisa - nuit à Vinales ou Palma Rubia

Forum Cuba

Hello les amis,

Nous arrivons à Vinales le 11/04 et repartons le 15/04 vers Cienfuegos.
Comment organiser au mieux ces 5J?

Rester 3J/2 nuits à Vinales et passer 1 nuit à Cayo Levisa => mais je trouve l’hôtel Cayo Levisa cher
Rester 4J/3 nuits à Vinales et faire un aller retour à Cayo Levisa => est ce très long/fatigant avec un bébé de 2 ans?
Rester 4j/3 nuits à Vinales et faire 1 nuit à Palma Rubia avec aller retour Cayo Levisa.

Si vous avez d’autres propositions je suis preneuse.
Et playa Larga, est ce que ça vaut le détour entre Vinales et Cienfuegos?

Merci

Cayo Levisa, le soir, c est une ambiance particulière, la sensation de se retrouver a quelques dizaines de ‘‘privilégiés’’ sur une ile privée au bout du monde

madame et moi le faisons, depuis plus de dix ans, à chaque séjour ou presque !

Palma Rubia (oui, il y a une excellente casa, aucun doute) ce sera quand même, après 17h, un enterrement de première classe !

une 2Cv n’a pas le même usage, ni le même prix, qu’une Mercedes

voila la casa en question, une dame charmante, nous n’y avons pas dormi mais c est l amie d amie et nous sommes passés plusieurs fois la saluer

l hotel l aventure commence dans le bateau, plus tout jeune !

Je pense que le mieux est d acheter la sortie au turistur de vinales. Si vous avez une voiture 1h de route. bateau a 10h retour 17 h.si pas de voiture prendre l option avec le bus je pense plus de temps de route.

Bonjour , nous on avait vraiment bien aimé Playa Larga pour le côté petit village de pêcheur et jolie plage et peu de touristes dans le quartier appelé Caleton du village. Mais y a pas de commerce hormis quelques bars.

Merci a tous de votre retour.
Nous avons une voiture donc j’ai décidé de faire l’aller-retour en journée de Vinales pour prendre le Ferry.
Ca sera plus simple et ça nous évitera de bouger les valises pour une journée

Sujets suggérés

Services voyage