14-16 jours CANADA SUGGESTION ?

Forum Canada

Bonjour !

Je désire partir seule par bus - a pied cet été voir des endroits à ne pas manquer dans notre beau pays. Je viens de Montréal et j’ai déjà été Toronto, Québec & rivière-du-loup. J’aimerai avoir vos suggestion d’itinéraire sachant que je part de Montréal et que mon séjour devra durer entre 14 & 16 jours. Les grosses villes m’intéresse pas vraiment. J’aimerait voir, marcher et camper dans des endroits intéressant ! Quel sont vos avertissement/conseil pour moi sachant que c’est mon premier voyage seule ? Me conseiller vous des gîtes ou autres ? Un budget ?

Merci à tous de participer à mon projet !

Les activités et des événements varient selon les dates de voyage… Quelles sont les tiennes?

Je te suggère d’établir TON budget journalier en fonction des tes intérêts et ta capacité de payer. Puisque tu demeures ici, il est facile pour toi de connaitre combien coûte la nourriture, les transports, repas, campings (internet) etc.

je n’ai pas de date précise. Je prendrais mes vacances en fonction des attraits qu’il y a !

Voici une liste de 2014 des événements au Québec… Ils seront surement les mêmes dates en 2015.
http://www.attractionsevenements.com/accueil/repertoire/repertoire-des-membres.html

Sujets suggérés

Services voyage