2 hostals à Santiago de Cuba super bien

Forum Cuba

Bonjour aux routards, je reviens de Santiago de Cuba où j’ai passé 15 jours avec des amis et ma famille (en mai): nous sommes des fans de musiques et danses cubaines. Nous avons loué des chambres à l’hostal Lamoril (3 chambres) et Thorndike (3 chambres) situés en plein centre touristique, à côté de “parque de Martes”, à 10 mn environ à pied de la cathédrale. Je vous les recommande. L’hôtesse, Yanelis, est charmante, souriante, et, ce qui est rare à Cuba, parle français (et anglais). Elle nous a préparé de délicieux petits déjeuners (moyennant un supplément). Ces 2 hostals sont l’un à côté de l’autre. Les chambres sont propres et accueillantes. Comme nous étions prêts de la calle Heredia, il y avait un peu de bruit (petite rue où passent beaucoup de motos) mais au bout d’un moment, on n’y prête plus attention. Pour information, notre hôtesse nous a indiqué qu’elle préparait aussi des repas pour ceux qui le souhaitaient. Elle connaît très bien la ville et nous a donné beaucoup d’informations et avis pour nos visites et sorties. Vous pouvez la contacter par mél si vous le désirez à l’adresse diva_pablo@yahoo.es
Les adresses des hostals sont: Hostal Lamoril, 553, calle Monseñor Barnada et Hostal Thorndike, 554 Calle Heredia
Téléphone cubain: 58 02 32 72
Allez-y, vous ne le regretterez pas ++++

Sujets suggérés

Services voyage