Bonjour, on vient de se décider à partir 2 semaines dans les îles des Cyclades. Arrivée à Santorin en avion le 16 juillet, départ de Mykonos le 2 août. Vous allez me dire que c’est bien tardif pour s’organiser et vous avez raison… mais bon c’est parti !
Je ne souhaite pas rester trop longtemps sur Santorin vue la foule mais plutôt privilégier Paros et Naxos. On prendra les ferries pour voyager (en prenant le soin de réserver si j’ai bien tout compris). Des spots plus “cools” à privilégier sur ces 2 îles ? Ou autre île à découvrir ?
Merci de votre aide
Olivier
Bonjour
Tu auras du monde aussi sur Paros et Naxos, mais moins qu à Santorin et Mykonos. Pas besoin de réserver les bateaux entre 7 à 8 liaisons par jour pour Naxos, après si tu réserves les hôtels à l avence alors oui réserve tes ferrys, prends un guide papiers et tout seras indiqué. Si tu restes très peu de temps sur Santorin et Mykonos rajoute Koufonissia très belle petite île, mais tu peux rester que sur Paros anti Paros et Naxos aussi.
Bonne journée
Cool, merci pour ta réponse rapide.
Et merci pour l’idée de Koufonissa, je vais sans doute la rajouter au trip.
Et maintenant les hébergements… aie ça va chauffer j’imagine les tarifs. on verra bien.
Amicalement
Olivier
Bonjour
Effectivement les tarifs ont explosé et à un mois du départ va pas falloir etre exigeant… comptez 100 euros la nuit au moins. Sauf si vous allez au camping.
Avant de rajouter Koufonissia, assurez vous d’y trouver un logement disponible. C’est une petite ile assez prisée.