Bonjour!
Je souhaite partir en avril 2022 en Namibie avec ma famille, un joli voyage de 3 semaines au minimum. J’en suis au début de l’organisation mais je pêche déjà sur le transport. On adore voyager librement donc, évidemment, on souhaite un 4x4 camper… mais nous sommes 5 (les enfants auront 10 11 et 13) … connaissez-vous un moyen de compiler tout ce petit monde dans un seul véhicule? Les Lodge semblent coûter tellement cher, on veut éviter!
merci à tous!
jeanette2
Bonjour, j’ai voyagé en Namibie avec une simple tente de sol. Donc il est tout à fait envisageable de le faire à 5. Ou alors de combiner 4x4 équipé avec une ou 2 tentes de toit, ce qui permet d’avoir beaucoup de matériel, il suffirait de compléter ce qui ne va que par 4. Si vous choisissez ce système, mieux vaut une tente autoportante (en forme de dôme plutôt que de tunnel) ou alors il faut s’équiper de sardines spéciales pour le sable.
Anonyme3
Merci pour votre réponse! je vais me renseigner pour les tentes de sol, ça me paraît bêtement dangereux à cause des animaux mais c’est souvent des craintes qu’on a avant de connaître un pays.
Bonne soirée!
jeanette4
La plupart des campings sont sécurisés, si les réserves ont des félins, il y a une barrière électrifiée. Tout comme pour la tente de toit, il faut garder la porte fermée pour éviter de partager sa nuit avec des insectes.