A propos de l'ESTA valable 2 ans a New York

Forum New York

Bonjour a tous,

Petite question concernant l’esta, nous sommes allé a New York en février dernier (2012) et y retournons au mois de février 2013. Étant donne que l’esta est valable deux ans, devons nous faire quoique ce soit? Devons nous Signaler que nous retournons sur le territoire américain avec les dates précises? Imprimer un nouvel esta? Nous avons depuis change d’adresse après notre premier voyage, ceci a il une importance?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Mickael

Le plus simple est de retourner voir votre dossier avec le numéro qui vous a été fourni la premiere fois et de faire les modifications qui s’impose comme il est indiqué sur le site esta :
’adresse e-mailLe numéro de téléphoneInformations sur la compagnie aérienne ou maritimeLe nom de la ville où vous embarquezVotre adresse aux Etats-Unis

Les informations sur le vol et l’adresse à NY sont facultatives.

Merci a tous pour vos réponses, je vais donc tenter de me connecter sur le site de l’esta afin de nous enregistrer a nouveau pour notre nouveau voyage (si j’ai bien compris) et vous ferais un retour.

Oui je sais bien mais si ça ete fait comme moi, dans le stress, meme les infos facultatives on les remplies :slight_smile: donc forcement il faut les changer pour le voyage suivant !

On encore les supprimer au cas où un 3eme voyage se profilerait avant la fin des deux ans…
Effectivement, il vaut mieux ne pas laisser des informations obsolètes,pour être le plus clean possible au moment du passage de l’immigration

Bonjour ma question n’a pas de rapport avec l’ESTA mais elle y ressemble donc je me permet de la poser ici pour ne pas créer de nouveau topique.

Je pars avec Air France et il nous demande aussi des données sur notre voyage aux USA pour les autorités américaine, il a une question où il dise : “Etes-vous titulaire d’une carte de résident (ex: Green Card pour les Etats-Unis)?” donc pour nous c’est “non” puis “Merci d’indiquer votre adresse aux Etats-Unis” quand il dise votre adresse aux Etat-Unis c’est si on vit là bas (quand on a répondit “oui” à la question ci-dessus) et dans ce cas on laisse tomber cette partie ou c’est le lieu où l’on va dormir? (Pour nous le Novotel Times square)

Cette question m’embête un peu donc si une personne pourrait m’éclaircir l’esprit je suis preneur!

Merci

Lucas

adresse de l’hôtel ou autre hébergement.

Sujets suggérés

Services voyage