A voir entre Athènes et Delphes

Forum Grèce

J’arrive à Athènes à 12h , je compte rejoindre Delphes le soir pour y dormir puis visiter le site le lendemain matin.

La route passant par Livadia et Arachova est elle interressante?

chateau de Livadia et gorges de l’erkinas méritent ils un arret? je ne trouve que très peu d’infos sur Livadia et ses environs! Connaissez vous ce coin et que me conseillez vous de voir cette apres midi là?

Le village d’Arachova est il joli? Me conseillez vous de passer la nuit sur Arachova ou directement à Delphes( pour etre plus pres le matin) car apparemment la ville de Delphes n’est pas particulierement belle.

Merci.

lico

Araxova est assurément un très joli village avec beaucoup de boutiques de souvenirs… C’est plus sympa que de dormir à Delphes, et de plus c’est vraiment tout près.
Je n’ai pas d’autre idée pour un arrêt sur ce parcours, que j’ai fait en septembre, car atterrissant à 17 h.20 j’ai fait une tentative pour dormir à Thèbes, puis à Livadia mais je n’ai pas trouvé la ville très accueillante et j’ai filé vers Araxova pour être sur place dès l’ouverture du site de Delphes le lendemain matin.

je confirme qu’Arachova est plus sympa que le village de Delphes

si vous avez le temps et si les horaires le permettent et si vous en avez envie aller visiter Osios loukas tres beau monastére

Sujets suggérés

Services voyage