Achat billet tournoi de Fukuoka

Forum Japon

Bonjour,
tout d’abord, la fonction “rechercher” du forum ne marche plus chez moi???donc désolé si le sujet a déjà été traité.

Je serais à Fukuoka les 17 et 18 novembre, et je compte aller voir le tournoi de Sumo de Fukuoka.
Quelqu’un saurait-il comment acheter des billets? Les billets sont ils expédier en France? etc…

Merci de votre aide

Yohann

Bonjour,

Je vous conseil d’aller faire un tour sur ce site web: http://www.sumo.or.jp/en/ticket/index (en anglais)
Ils expliquent clqirement comment réserver vos billets, pour ceux de Fukuoka ils sont en vente depuis le 3 octobre.
Ensuite RDV ici pour la réservation
Ticket Oosumo | November Grand Tournament (en anglais)

Merci pour votre réponse,
si vous avez déjà vu un tournoi, pouvez-vous me dire si cela vaut le coup de payer le double pour avoir des places en box (pair seat plutôt que arena seat), pour des non connaisseurs comme nous (je connais juste les règles et les différents rangs de lutteurs)?
Merci
Yohann

La salle ou se trouve ls tournois est pres de la mer (port de commerce assez moche) dans un quartier assez mort le soir, attention a ne pas sejourner la bas. Le mieux est de trouver un hotel dans le qurtier de Gion pile entre la gare d’Hakata et la salle des tournois et d’ou on peu se deplacer facilement.

Béné no Fukuoka !

C’est bon j’ai réservé mes places, merci pour votre aide.
Concernant l’hotel, il est déjà reservé, il s’agit du Dormy inn Hakata Gion; je pense qu’il est situé vers là où vous me conseillé.
Reste plus qu’à attendre novembre…

HS : Bene j’ai adoré l’article de votre blog sur les deux ans au Japon, je l’ai trouvé instructif, émouvant et je l’ai lu, il faut l’avouer, avec un peu de jalousie…

Yohann

Sujets suggérés

Services voyage