Afrique du Sud: Agence locale

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Nous sommes un couple dans la soixantaine et nous planifions un voyage en Afrique du Sud, voir les incontournables et plus. Nous aimerions transiger avec une Agence locale pour préparer le carnet de voyage, itineraire hébergements, etc. Des noms d’agences fiables avec qui je pourrais élaborer un circuit d’environ trois semaines. Merci au au plaisir de vous lire.
priscilla2

merci Christian, je me branche attentivement

priscilla 2

Bonjour
merci Vanessa, je vous contacterai à votre adresse mail sous peu.

au plaisir d’en savoir davantage

priscilla2

Je profite de ce topic pour vous partager mon expérience. Moi aussi j’ai cherché une agence locale francophone avant de partir en Afrique du Sud. J’ai confié l’organisation de mon séjour au site internet voyage-afriquedusud.fr. Derrière ce site, j’ai découvert une équipe très à l’écoute et prête à tout pour satisfaire mes envies. Ils m’ont proposé 2 circuits avec les hébergements et activités jour après jour. La présentation soignée des circuits donne vraiment envie de partir, c’est le piège ! :slight_smile: Nous avons ensuite échangé par Skype et par mail pour personnaliser le séjour. La confiance s’est très vite installée, j’avais besoin d’être rassuré car c’est la première fois que je partais avec une agence.Période : 27/01/2017 au 12/02/2017 soit 15 jours sur place
Régions visitées : Le Cap (4 jours), Kruger (2 jours), réserve de Balule (2 jours), Graskop et son blyde river canyon (3 jours), Johannesburg (2 jours), Stellenbosh (2 jours)
Quelques détails sur les prestations : accueil personnalisé par l’agence à l’aéroport du Cap, voiture de location pendant tout le séjour, hébergement de standing avec petit déjeuner et parfois le diner, guide privée francophone à Johannesburg
Ce que j’ai aimé : Le safari dans la réserve de Balule, hébergement de luxe en all inclusive, safaris organisés en très petit groupe… totalement coupé du Monde pendant 2 jours, c’était le rêve !
Ce que je n’ai pas aimé : rien, c’était vraiment parfait !
Le prix : 1700€/personne (nous étions deux) sans les billets d’avion

Je vous souhaite vraiment de visiter ce pays, il est magique !

Bonjour,

Je rentre de 3 semaines d’un circuit en AFS, à peu près le même circuit que ci-dessus avec les mêmes prestations (+ carte SIM fournie) avec assistance si besoin tout le long du séjour, en rajoutant Sainte Lucie et sa région (au dessus de Durban) + la traversée du SWAZILAND avec deux nuits sur place et en enlevant JOBURG, en traitant avec une agence locale basée au Cap rencontrée lors du salon du tourisme à Paris l’année dernière. En ayant été très satisfait, je suis très exigeant …, je ne peux que vous la recommander → C’est S.A.T (South AfricanTravellers) → https://www.voyageafrique.com/
Si possible traiter avec le responsable DIMITRI.

Merci infiniment à Kevin,
vous me donnez un avis vraiment interessant, je vais contacter cettte Agence afin de poursuivre un projet et devis… merci pour tout.

Bonjour Kevin,

je vais partir en février prochain mais j’ai un peu peur d’aller vers l’est du pays vu la saison, le palu et la pluie. Suite à ton témoignage, je me permets de te demander ton ressenti sur la chaleur, la météo et les moustiques ?
merci!

Bonjour
Je ne sais pas si vous avez déjà fait votre voyage en Afrique du Sud mais pour notre part nous en revenons. Nous avons passé 3 semaines dans ce superbe pays.
Pour la préparation de notre voyage, nous nous sommes adressés à une agence locale basée à Cap Town. Il s’agit de l’agence Voyage Afrique du Sud site internet www.voyage-afriquedu sud.fr
Ce sont vraiement des pros (la plupart des français).
Pour notre voyage, nous avons été en contact avec Justine. Nous avons beaucoup échangé (par mail, par skype) sur l’organisation de notre circuit en autotour, sur le rythme, sur les hébergements.
Nous avons passé 4 jours à Cap town (nous avons adoré), puis 2 jours dans les vignobles (les paysages sont beaux mais ce séjour n’a pas été marquant) puis direction St Lucia par un vol Le Cap / Durban). Très belle région avec le parc de Hluhluwe et la réserve de Pongola. Etape de 2 jours au Swaziland avant de rejoindre le parc Kruger et la réserve privée de Timbavati. Enfin Blye River Canyon et ses superbes paysages et pour finir 2 joursd à Johannesbourg.
L’agence Voyage-Afrique du Sud est vraiment très bien et sécurise le voyage.

Bonjour,

J’ai fait un article reprenant tous mes conseils et infos pour organiser au mieux son séjour en Afrique du Sud (où je vis depuis 5 ans):

https://poesybysophie.com/comment-organiser-son-voyage-en-afrique-du-sud/

A la fin de l’article, je cite 2 agences francophones basées en Afrique du Sud qui font du super boulot! South african Travellers et Travel Marie. Je recommande chaudement les 2!

Je confirme pour SOUTH AFRICAN TRAVELLERS voir mon post plus haut.

Sujets suggérés

Services voyage