Agadir 5 jours

Forum Maroc

Bonjour,
quelles sont les visites à la journée à faire au départ d’Agadir?
J’ai recours aux bus car je ne suis pas motorisé et je ne souhaite pas àvoir recours aux excurssions proposées par les différentes agences de voyages locales.
Dans l’attente de lire vos bons plans et recommandations sur Agadir et sa région.
Cordialement.
Vincent.

Bonjour

Agadir c est tres sale et comme Marakech c est arnaques garantie de plus en ce moment les touristes se font rares mon pote momo serveur a la balena( d agadir corniche beach ) ma dis c est la cata on ne fait que 20% du chiffre d y il y a 3 ans
Perso nous avons passés un super sejou sud Agadir a Massa (50km sud ) las bas c est super propre gens Sympas loin de l arnaque on a loue un riad d enfer avec piscine privée un palais a tarif sympa
Franchement on a aimés mes enfants aussi
Autrement oui on retournera au Maroc Massa nous a scotché avec ses grottes sa lagune son parc Ornitho etc etc
Bon c est un choix Perso bien evidemment
Tres bonne journee a tous

je n’ai pas trouvé Agadir spécialement sale ! Disons qu’il y a des papiers visibles . Mais je n’ai pas vu de merdes de chiens .

Voilà:
https://www.tripadvisor.fr/Attractions-g293731-Activities-Agadir_Souss_Massa_Draa_Region.html

Vous n avez pas trouver Agadir sale ahhhhh bon
merde de chien non mais ça pue la merde balader vous au quartier Battoir ou plus haut vous verrez et sentirez il y a des chiottes en plein air c est le moins que l on puisse dire

Agadir n’es pas la ville la plus sale de la region …et de loin

un nouvau genre, le bashage d’Agadir ? :frowning:

sinon pour les balades … un guide papier, des idées piochées sur le net, avec une carte routière pour se dire où l’on va … ensuite en bus ou taxis collectif on va à peu près partout. sans truc organisé.

je suis allée un peu plus bas sur la côte,v ers Aglou, c’est très sympa.
le souss massa, la region v ers taroudant et plus haut ?
toute la côte …

bonne balades marocaines :slight_smile:

Oui c est vrai il faut s appeller gibert montagne pour pas trouver agadir sale c est carrement crado puissance 10
ça pue grave
Sans parler des cuisines de resto ou les slmonelles ont trouver logis

J’ai mangé à Agadir , je ne suis pas tombée malade et je suis allée dans dans de petits restaurants ! j’ai fait 2 resto différents 2 cafés
pris des produits à la boulangerie , et pris le petit déjeuner à l’hôtel !

Taroudant : les murailles, le souk à taille humaine, la place centrale, les tanneurs.
Souss Massa : la réserve d’oiseaux, l’immense plage.
Et pourquoi pas louer une voiture à la journée pour aller voir les collines d’arganiers ? Ou sur deux jours, pour aller voir Imsouane, micro port, environ 80 km au nord ?
Et un truc utile pour Taroudant si voiture : entrer par la porte Ouest, rouler tout droit sur 200m, lentement et calmement, dans la cohue, et prendre à droite en arrivant à la place vers un parking où il y a toujours une place possible. C’est à 50 m de la place et du souk.

Salut François,

“Et un truc utile pour Taroudant si voiture : entrer par la porte Ouest, rouler tout droit sur 200m, lentement et calmement, dans la cohue, et prendre à droite en arrivant à la place vers un parking où il y a toujours une place possible. C’est à 50 m de la place et du souk”.

C’est pas Assarag, centre névralgique de “litte city” ?

Merci si il y a réponse,

Oui c’est bien la place Assarag.

Sujets suggérés

Services voyage