Agence New York Habitat

Forum New York

Bonsoir,
Je continue la préparation de notre voyage du 15 au 23 août et au fur et à mesure de l’avancement des préparatifs, me viennent plusieurs questions :

Nous ne savons pas encore si nous allons louer un appartement ou un hôtel - connaissez vous l’agence New York Habitat ?

Pour la visite du MET et du Musée d’histoire naturelle, j’ai vu qu’il y avait des tarifs d’entrée si on les prenait à l’avance mais il semblerait que si on prend les billets à l’entrée du musée on peut donner ce qu’on veut ? est ce que j’ai bien compris ?

Dans le city pass, il y a la visite de la Statue de la liberbé mais sans monter à la couronne - si on veut justement monter à la couronne on ne peut donc pas utiliser le coupon ? ou y a-t-il possibiité de payer un supplément ?

Merci de vos réponses qui m’aideront à avancer - surtout pour l’hébergement

N’Y Habitat ne vous protège pas contre la loi d’interdiction de location qui les réglemente à New-York.
Ceci étant posé, si vous voulez monter à la couronne de la statue de la Liberté , vous devrez passer par le site de réservation Statue Cruise.
Le coupon du pass ne vous servira effectivement à rien. Pas de supplément possible.
Le MET et l’AMNH sont effectivement en "pay what you wish ".

Je vous remercie pour vos réponses - je m’en doutais bien un peu mais je voulais avoir confirmation.

En ce qui concerne l’agence, j’ai bien vu sur ce forum la particularité de NY en ce qui concerne les locations d’appartements mais sur le site de cette fameuse agence figure la petite mention ci-dessous :

New York Habitat est une agence immobilière licenciée qui travaille en conformité avec la loi sur les sous-locations illégales (“Vacation Rental Ban Law”) qui régit les locations de vacances à court terme.

Alors je me disais que peut-être …

Sujets suggérés

Services voyage