Je suis en train de préparer un road-trip en septembre de presque 3 semaines. Je vais attérir à Halifax pour faire un tour en Nouvelle-Ecosse, sur l’île du Prince Edouard et au Nouveau Brunswick.
Pouvez-vous me conseiller une agence de voyage au départ et retour de l’aéroport d’Halifax? Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion de faire une loc là-bas?
Merci d’avance pour vos retours
sian-ka-an2
Bonjour,
Voir le lien suivant pour la liste des agences de location de voitures à l’aéroport de Halifax:
Ok merci
Vous avez déjà pris une location de voiture là-bas? Je cherche quelqu’un avec une expérience de loc ou ça c’st bien ou mal passé pour avoir une idée.
Anonyme4
Ok merci
Vous avez déjà pris une location de voiture là-bas? Je cherche quelqu’un avec une expérience de loc ou ça c’st bien ou mal passé pour avoir une idée.
sian-ka-an5
Oui. Ça fait déjà quelques années que j’ai loué à Halifax, mais les comptoirs sont dans l’aérogare. Je suis canadien, et je loue fréquemment des voitures pour des voyages au long cours à l’intérieur du pays (Généralement Ottawa-Montreal, Calgary-Banff. ou Ottawa-Moncton, une quinzaine de fois par année au moins). Je préfère Hertz, Avis, et Enterprise. J’ai eu de mauvaises expériences avec Dollar Rent-a-Car (voiture sale, freins défectueux, moteur qui surchauffe…).
Anonyme6
Super merci beaucoup du conseil, c’est exactement le genre d’infos que je cherchais.