Bonjour à tous,
Je cherche a réserver pour cet été des entrées pour le MP + Wayna.Seulement sur le site officiel (https://www.machupicchu.gob.pe/) je ne trouve pas le combiné,mais uniquement les entrées du MP, sur le GR on insiste bien sur le fait de réserver les deux en même temps. Quelqu’un peut-il m’aider ? Sachant que je souhaite éviter les site revendeurs tels que Get your guide etc…
Merci pour votre aide.
Pour faire le Huayna Picchu, tu dois acheter le billet Circuit 4 + Huayna Picchu. Je n’ai pas creusé en quoi consiste le circuit 4, mais bon il y a des parties du Macchu Picchu que tu ne visiteras pas.
Malheureusemnt depuis plus de1 mois les choses ont change es… Il nexiste plus lentree du machupicchu avec le huaymapicchu. Maintenant il existe 3 entrees diferentes. Soit les ruines du machupicchu soit le waynapiccbu soit la montana… 3 entrees diferentes…
Personnellement moi je deconseille le waynapiccbu… Cest que mon avos
Si tu veux faire toutes les ruines du machupicchu come vu sur les fotos et si tu veux faire aussi le waynapiccbu il faut acheter 2 entrees… Celle classique su machu a 152 soles et lautre entree du waynapiccbu a 200 soles…
Et oui… Merci la pandemie…
Arnaud, je viens de vérifier sur le site officiel et ils vendent bien encore le billet ‘Huayna Picchu + Circuit 4’, Ils ne vendent pas de billet séparé Huayna Picchu.
Oui bien sur. Mais le.circuit 4 est juste une partir des ruines du machupicchu. Il nest plus possible comme avant de vister tout le machupicchu et le huaynapicchu. . Il ny a plus de billet qui propose cela comme avant. Cest seulement une partie du machupicchu.
Oui bien sur. Mais le.circuit 4 est juste une partir des ruines du machupicchu. Il nest plus possible comme avant de vister tout le machupicchu et le huaynapicchu. . Il ny a plus de billet qui propose cela comme avant. Cest seulement une partie du machupicchu.
Le circuit 4 + huaynapicchu est essentiellement le huaynapicchu. Cest dans ce sens que je voulais diré… Ce nest plus la visite complete du machupicchu eavec le huaynapicchu.
citation msg=“5161316”] Arnaud, je viens de vérifier sur le site officiel et ils vendent bien encore le billet ‘Huayna Picchu + Circuit 4’, Ils ne vendent pas de billet séparé Huayna Picchu.
[/quote]
De mon point de vue cela reste les ruines du machupicchu les plus interesantes et le huaynapicchu ou la montana noffre quune balade et une vue.
Mais en prenant le circuit 4 avec le huaynapicchu… TU ne verás quuune petite partie des ruines du macchu. Cest dans ce sens que javais ecris mon message.
Desole davoir mal explique…
Je suis plutôt d’accord que le Huayna Picchu n’est pas la priorité numéro un.
Mais moi j’y suis monté en 1984 quand on pouvait visiter tout le site comme on voulait (et j’ai même randonne seul le Camino Inca).
Megataz,
En clair: si tu veux visiter le machupicchu en totalite et le huaynapicchu comme avant il faut que tu achetes deux entrees celle a 152 et celle a 200 soles… pprends les a deux horaires differents
Si cest seulement le huaynapichu qui tinteresse avec juste un peu des ruines du machupicchu alors prends lentree Huaynapicchu +circuit 4
JE rappelle que la vue classique des livres et cartes porstale nest pas du huaynapicchu elle est de lautre cote du cote de la montaña. Cest de la monatña que tu as la vue classique… et cest aussi de mon point de vue la plus belle.
POUR LENTREE DE LA MONTAÑA MACHUPICHU cest la meme phylosophie que pour le waynapichu… il nest plus possible de visiter la MONTAÑA et la totalite des ruines du machupichu sur un meme ticket
Arnaud
Pour information, moi jai des touristes qui ont achete lentree DU MACHUPICCHU a 6h ou 7h du matin cest a dire lentree des ruines completes du machupicchu a 152 soles et ensuite ils ont achete une deuxieme entree a 9h celle de la MONTAÑA a 200 soles.
La visite des ruines du machupichu complete prend en genaral de 1h30 a 2h30 soit seul ou avec un guide
Arnaud
Bonjour
nous serons en août prochain au Pérou, est ce possible de faire la plate forme, la montagne et l Intipunku en arrivant des l ouverture du site ?
dans quel ordre me conseillez vous de visiter et enfin pour la plate-forme quel circuit me conseillez Vous ?
Est ce toujours possible de pic niquer en haut de la montaña ?
Nous sommes de bons mmarcheurs.
j ai bien compris Qu il fallait acheter l entrée du site MP + la montaña
merci