Air France : un ou plusieurs prénoms ?

Forum Avion

Bonjour,

Un petit conseil svp, sur le site d’Air France, lorsqu’on souhaite réserver un billet, il est écrit "prénom "(sans “s”) mais que ce doit être identique au passeport, où là, nous avons tous plusieurs prénoms dans ma famille.

Que dois-je inscrire ? notre prénom principal et pas les autres ?
je précise que je pars au Etats-Unis et je ne voudrais pas de problèmes par rapport à ça, ni avec la compagnie, ni avec la douane…

Je vous remercie de votre aide.

Vous regardez en bas du passeport (entre les chevrons) et mettez exactement le “nom de naissance” et le(s) prénom(s) sur le billet d’avion et l’ESTA (ou demande du visa), de même pour le numéro du passeport.

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse !
Entre temps j’ai téléphoné à Air France et au bout de 3/4 D

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Entre temps, j’ai pu avoir une hôtesse d’air France (au bout de 3/4 d’heure d’attente !). voici sa réponse : un seul prénom suffit car ce serait trop long de mettre tous les prénoms, d’ailleurs il n’y aurait certainement pas assez de place…
Je ne sais plus quoi faire, je pensais comme vous, mettre tous les prénoms qui apparaissent en bas de ma carte d’identité et passeport, ainsi que sur l’Esta…
Bonne journée !

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Entre temps, j’ai réussi à joindre Air France au bout de 45 mn d’attente.
voici la réponse de l’hôtesse : “vous ne mettez qu’un prénom, de toute façon les autres prénoms n’entreraient pas il n’y aurait pas la place”.
Je ne sais plus quoi faire, j’aurais fait comme vous, indiqué le nom et prénom du bas de la carte d’identité… sachant que pour modifier c’est payant, je ne veux pas avoir de frais inutiles…

combien as tu de prénoms sur ton passeport ? Si deux , tu mets les deux (si ils sont pas a rallonge )

Sujets suggérés